Suivie de ma commande payée via paypal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Salut . je suis très heureux de retrouver la communauté PayPal dans l'espoir de trouver une explication au fait que je n'ai pas encore reçu l'article acheté de chez gearbest , et payé par ma carte bancaire via PayPal depuis le 15 décembre 2017. La dernière information qui date de très longtemps dit que la commande était livrée à mon pays le Maroc le 02 janvier 2018 est depuis elle a disparu et ne figure nul part . est ce que c'est normal ? Et combien de temps je doit attendre pour que çà devient alarmant et que je doit réa
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonsoir
depuis le 4 janvier il est au maroc ... mais où ???
une idée : saisie en douane est possible , comme perdu aussi ....
( votre bureau de poste pourrait peut-être le savoir )
logiquement un litige est faisable pour objet non reçu , car le tracking n'indique pas " livré "
Pays de destination : Maroc
Pays d'origine : Pays Bas
The item has arrived in the country of destination
The item has arrived in the country of destination
2017-12-29 17:38
The item is on transport to the country of destination
2017-12-29 14:28
The item is processed at the PostNL sorting center
2017-12-29 14:28
The item is at the PostNL sorting center
2017-12-21 04:16
The item is pre-advised
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci pour votre réaction . après avoir essayer divers sites de tracking je découvre que ladite commande est dans le centre de tri de mon pays avec cette expression'' en cours '' .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
plus ou moins 20 jours parfois en douane !
votre bureau de poste pourrait peut-être le savoir , demandez à votre bureau de poste locale ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Si c'estait les douanes ils m'auraient contacté pour dédouaner l'article , ça d'une part , et d'autre part j'ai choisi la poste pour s'être livrée et j'ai donné mon adresse postale , ce qui me laisse croire que votre 2eme supposition est fort probable . alors une visite à la poste serait une bonne idée . merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Salut . comme vous le dite saisie pour x raison est inadmissible surtout que le produit acheté n'est pas interdit de mon pays , c'est un smartphone comme des milliers d'autres .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
vous savez en France , si un smarphone ne vient pas de l'espace européen , la douane est en droit de le saisir , et de faire payer un surplus de prix . ( taxe d'importation )
Vous avez était voir votre bureau de poste ? Histoire d'en savoir plus ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Salut . oui j'ai fait un tour à la poste et il n'a tjr rien , et depuis je ne cesse de consulter le site de la poste pour voir s'il y a du nouveau et tjr c'est l'expression '' inexistant '' qui s'affiche devant le code de suivi de ma commande . je ne sais pas c'est ce site est fiable mais ça reste un mauvais signe . je ne sais quoi faire ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je tiens à vous informer que je viens juste de consulter le site de suivie de la poste et à ma grande surprise le fameux smartphone apparait sur le site , et il est indiqué qu'il a été livré et se trouve à Casablanca depuis le 01 courant . d'ailleurs vous pouvez consulter ce lien '' http://www.amana-colis.ma/wps/portal/messagerie '' et cliquer sur '' suivez un envoi'' copier coller le code de suivie de ma commande pour voir les détails . je vous remercie énormément de votre aide le long de ce feuilleton .

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Débité, paiement refusé dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Fake, arnaque, paiement, dans Prévention et sécurité
- Paiement 4 fois , annulation dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Arnaque avec des virements "entre amis/famille" dans Prévention et sécurité
- Facture Paypal dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal