Régler une échéance en retard par virement bancaire

sylvainRBN
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai perdu ma CB bancaire il y a un mois. J'ai depuis fait opposition et ai demandé la commande d'une nouvelle car que j'attends toujours (oui oui).

 

En attendant, j'ai des échéances résultant de divers achats en 3x ou 4x que je n'ai pas pu honorer et les intérêts de retard s'accumulent.

 

J'ai enregistré mon IBAN bancaire afin de régler par virement, mais rien à faire, lorsque je souhaite payer, on me demande systématiquement de régler par carte bancaire (soit via mon ancienne carte précédemment enregistrée, soit en enregistrant une nouvelle carte. Je ne peux pas utiliser mes coordonnées bancaires pourtant validées)

 

Savez-vous s'il est possible de s'acquitter de paiements par virement?

 

Également, j'estime que l'impossibilité de m'acquitter de mes dettes dans les temps ne résulte pas de mon fait, mais de ma banque et de son incapacité à délivrer une nouvelle carte dans un délai raisonnable (ma commande date de fin novembre, cela fait un mois que je suis sans CB !). Est-il possible de faire en sorte qu'elle prenne en charge les pénalités?

 

Merci de votre aide

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.