Que va faire paypal si mon compte bancaire n'a pas de fond ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai effectué un paiement sur EBAY il y à 2 jours mais le débit n'est toujours pas apparu sur mon compte bancaire associé.
Entre temps je n'ai plus d'argent sur ce compte.
Il s'agit d'un compte bancaire qui se bloque à 0 et n'autorise pas les découverts
Paypal va donc avoir un rejet de son côté.
J'ai associé un autre compte entre temps, qui lui à des fonds mais sur lequel je ne peux pas transférer la transaction qui va être bloqué.
Que va t'il se passer ?
Paypal va t'il me donner la possibilité d'honorer autrement (avec un autre RIB) la transaction qui va essuyer un refus ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
que faire ?
on devance les problèmes 🙂 avant qu'ils n'arrivent
demain essayer de trouver une solution avec le service client ( expliquez le problème )
Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour,
Merci
Hier, j'ai pris contact avec paypal par téléphone avec le code temporaire
La conseillère m'a alors expliqué qu'elle ne pouvait pas intervenir sur cette transaction et que le prélèvement (débit) paypal allait donc être rejeté par ma banque
Elle m'a conseillé d'alimenter dès que possible mon compte du montant de la somme à prélever (au minimum)
Elle m'a aussi dit que normalement la 2ème tentative paypal n'allait pas intervenir avant 6/8 jours environ
De mon côté pour éviter d'avoir des frais bancaires pour opérations rejetées j'ai fait opposition sur les prélèvements
J'ai bien sur alimenter mon compte pour que paypal puisse prélever les fonds
Par contre je ne sais pas du tout si paypal va automatiquement prélever la somme sur les fonds paypal ou tenter un 2ème (3ème ...) prélèvement ?
Si quelqu'un sait merci de partager
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
"la logique" voudrait que rejet après rejet ( sans doute automatisé ) votre compte passe en "vision" par un conseillé PayPal pour "action" , et qu'il constate le solde présent dessus et puise dedans ....
ma logique n'est que la mienne , le processus de PayPal m'est inconnu .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J'ai encore appelé à l'instant
d'après la conseillère il n'est plus possible de revenir en arrière sur la transaction à savoir la possibilité d'utiliser les fonds paypal pour l'honorer
Elle m'a dit qu'un 2 ème prélèvement se fera le 18 décembre
Je lui ai expliqué que le compte sera clôturé et que j'ai fait en plus opposition
Elle m'a dit qu'à partir de ce moment paypal utiliser mes fonds disponible
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Elle m'a dit qu'à partir de ce moment paypal utiliser mes fonds disponible
bon , donc cela devrait s'arranger, il semble 🙂
de nos jours , les prélèvements et autres sont en mode automatique ( gestion par des automatisations prévues , relance, etc., etc. ) des BOTS ( robots informatiques )

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Double débit sur compte bancaire dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Comment recréer un compte sans changer d'adresse? dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Je rencontre un problème avec l'affichage de mes transactions récentes sur mon compte PayPal. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Ma carte VISA active est refusée dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- PayPal et curatelle renforcée dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal