Procédure pour être rembourseé par un site marchand "Bangood" sur mon compte ou portefeuille paypal

scibicou
Nouveau membre de la communauté

France, Particulier, en attente.

Bonjour
je souhaite un petit renseignement, j'ai effectué un achat sur un site internet "Bangood". Commande passée, commande envoyée, attente de ma commande, colis reçu par la poste mais le facteur n'a pas déposé un avis me disant que j'ai un colis en attente dans leur locaux. 15 jours se passent et donc le colis repart dans le pays d'origine de l'expéditeur. M'inquiétant j'arrive à savoir ou est le paquet par le biais de site traçage des paquets. Donc je dis a Bangood de me renvoyer le paquet (livraison gratuite) car ce n'était pas de ma faute si je n'ai pas pu récupérer mon paquet. Bangood dit que c'est pas possible, ??? en revanche il souhaite me rembourser mais moins 10 Eur. ??? Vu que je souhaite quand même ma commande je leur dit je commande pour 10 Eur. et vous m'envoyer quand même ma commande précédente dans le même paquet, refusé. ??? pour eux ça s'apparente à une double livraison.
Comme je souhaite en finir avec cette histoire, donc ma vraie question c'est comment se faire rembourser par un site marchand la somme restante sur son compte Paypal ? dois je avoir un porte feuille chez Paypal, et les transmettre au site marchand afin qu'il effectue ce versement ? oui je sais c lourd les newbies.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour scibicou,

Bienvenue à notre communauté de forum d'aide.

Vous n'avez rien à faire car le vendeur pourra vous rembourser directement par les détails de la transaction. Voici quelques informations concernant des remboursements. J'espère que vous pu récupérer la somme promise par le vendeur.

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.