Pour bien commencer
Maaguy
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
oct.-23-2015
12:31 AM
Bonsoir â tous. Question qui peut être bête mais je la pose pour être sûr. Peut-on posséder un compte PayPal et avoir un compte courant ? Niveau législation c'est légale ou non ? Merci et que Dieu vous garde.
1 RÉPONSE 1

Modérateur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
oct.-28-2015
02:02 PM
Bonjour Maaguy,
Merci pour votre question et bienvenue sur notre forum d'aide.
Aucune législation ne vous empeche de posséder un compte courant et un compte PayPal, au contraire votre compte PayPal est fait pour etre lié à un ou plusieurs comptes bancaires ou également à des cartes bancaires
Vous pouvez ainsi les utiliser comme source d'approvisionnement et effectuer des paiements ou virer des fonds reçus sur votre compte PayPal.
J'espère avoir répondu à votre question et vous souhaite bonne continuation sur PayPal.
Marion
Merci pour votre question et bienvenue sur notre forum d'aide.
Aucune législation ne vous empeche de posséder un compte courant et un compte PayPal, au contraire votre compte PayPal est fait pour etre lié à un ou plusieurs comptes bancaires ou également à des cartes bancaires
Vous pouvez ainsi les utiliser comme source d'approvisionnement et effectuer des paiements ou virer des fonds reçus sur votre compte PayPal.
J'espère avoir répondu à votre question et vous souhaite bonne continuation sur PayPal.
Marion

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Transfert et problème timing dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Problème enregistrement carte bancaire dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Pour la direction de la part d'une amie/Inscription chez PayPal /Problème de connexion dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Paiement 4 fois , annulation dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Moi dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal