Paiement x4

AtomNZO
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, désolé de vous déranger, mais je souhaiterai effectuer un paiement en 4x sur un site, cependant je sélectionne le paiement x4, ensuite il me demande mon nom, code postal et numéro de téléphone que je renseigne mais il me dit Nous ne pouvons pas vous proposer le paiement en plusieurs fois.

Je précise ne pas avoir de problème avec paypal ni avec ma banque et je possède les fonds nécessaires, cependant je préférerai effectuer cet achat en 4x.

Pourriez vous svp m'indiquer le problème ou auriez vous une idée?

Par avance merci

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @AtomNZO 

ceci reste à la discrétion et acceptation de PayPal 🙂

donc certaines informations demandées pourront ne pas permettre cela / incompatible pour l'acheteur et/ou le vendeur 🙂

( il en va de même selon le produit concerné )

Login to Me Too

Eden9
Contributeur
Contributeur

J'ai toujours pas trop compris , on me demande encore aujourd'hui de payer une transaction de 14 euros alors que sur mon compte bancaire j'ai déjà été débité !

Login to Me Too

ytrezq
Contributeur
Contributeur

Lorsque ça dépend de l acheteur, c est à dire moi c est embêtant.

J obtient systématiquement ce message peut importe l achat ou le vendeur sans savoir ce qui ne convient pas et ce que je pourrais faire pour être accepté les fois suivantes.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.