Paiement 4x
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour lors du passage de ma commande j'ai utiliser le 4x de paypal
J'ai un petit problème dans mon historique je vois un débit de 200€ qui est le montant de ma commande et ensuite celui de environ 50€ pour la première mensualité mais les 2 sont affiché du monde pour me dire si c'est normal et si je ne vais pas être débité de 250€
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour @SKX06 🙂
l'explication du fonctionnement simplifié , est ici : Qu'est-ce que le paiement en 4X et quel est son fonctionnement ?
voici aussi une autre information /
Quand mes paiements en 4X seront-ils débités ?
Votre premier paiement doit être débité le jour de l'achat. Toutefois, si votre commande n'est pas expédiée immédiatement, ou si vous avez acheté plusieurs objets, votre premier paiement sera effectué lors de l'expédition du premier objet. Vos 3 paiements suivants seront ensuite effectués 30, 60 et 89 jours après votre souscription au paiement en 4X.
Nous vous enverrons un rappel par e-mail ou SMS pour vous informer de la date de votre prochain paiement. Vous pouvez consulter votre échéancier de paiement ou effectuer des paiements non programmés à tout moment en vous connectant à votre compte PayPal.
Où puis-je consulter le montant de mes échéances et le montant total qu'il me reste à rembourser ?
Il vous suffit de vous connecter à votre compte PayPal, de vous rendre sur Paiements en 4X et de cliquer sur le paiement en 4X particulier que vous souhaitez consulter. Vous pouvez y voir les montants de vos paiements précédents dans votre Activité. Vous pouvez également consulter les montants des prochains paiements en cliquant sur Voir les paiements à venir.
Le montant que vous devez encore rembourser est indiqué sous "Restant".

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Denilly dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Paiement mensuel forfait Molotov dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Débité, paiement refusé dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Identifiant pour être payé dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Paiement preaprouver dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal