PAIEMENT IMPOSSIBLE PAYPAL
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
n gros dès que je veux envoyer un paiement à partir du solde cela me dit : paiement refusé , veuillez contacter l’émetteur de la carte pour connaître la raison ou choisissez un autre mode de paiement .
Je ne comprend pas pq car je n’ai pas enregistré de carte dans ce compte donc je n’ai aucun émetteur à contacter ...
- Jai donc réessayer mais avec un autre compte que j’ai depuis un peu plus longtemps ou il y a une carte dessus, le numero ,une adresse confirme . Mais rien à faire toujours le meme probleme .
Ducoup j’ai essayé d’allers acheter une recharge amazon sur recharger.fr mais des que je me connecte au paypal ca fait un chargement et au final ça dit : impossible de finaliser’ l’achat veuillez retourner´ sur le site marchand .
Ça m’énerve vraiment Car c’est pas la première fois que ça m’arrive avec paypal , beaucoup trop de bug... jai presque 400€ dE solde et je ne peux rien en faire .
DE + quand je creer un nouveau compte et que je vais sur recharge.fr je peux me connecter mais des que je veux me connecter avec mon compte qui a le solde ca me dit , impossible de finaliser l'achat retourner sur le site du marchand , j'en peux vraiment plus de vos bug a la con , je vais finir par quitter paypal , c'est pas la premiere fois que ca marrive et quand la personne voulait m'envoyer l'argent sur paypal je ne voulais pas trop car je savais deja a l'avance qu'il y allait avoir des problemes et mtn je me retrouve avec 400€ inutilisable ! MERCI DE REPONDRE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ET NE PAS ME FAIRE ATTENDRE 55 MOIS
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour
n gros dès que je veux envoyer un paiement à partir du solde cela me dit : paiement refusé , veuillez contacter l’émetteur de la carte pour connaître la raison ou choisissez un autre mode de paiement .
Je ne comprend pas pq car je n’ai pas enregistré de carte dans ce compte donc je n’ai aucun émetteur à contacter ...
- Jai donc réessayer mais avec un autre compte que j’ai depuis un peu plus longtemps ou il y a une carte dessus, le numero ,une adresse confirme . Mais rien à faire toujours le meme probleme .
Ducoup j’ai essayé d’allers acheter une recharge amazon sur recharger.fr mais des que je me connecte au paypal ca fait un chargement et au final ça dit : impossible de finaliser’ l’achat veuillez retourner´ sur le site marchand .
Bonjour , alors au "pif " ... je dirais : vous semblez avoir plusieurs comptes PayPal , mais la FAQ dit cela ...
Puis-je avoir plusieurs comptes PayPal ?
Vous pouvez avoir un compte Particulier pour votre usage personnelle et un compte Business pour votre activité.
Vous pouvez enregistrer plusieurs adresses email, cartes bancaires, ou comptes bancaires sur chacun de vos comptes PayPal, mais chaque compte doit avoir ses propres adresses email et informations financières.
Vous pouvez également modifier votre compte Particulier en compte Business.
ensuite , posez la question au service client ... pourquoi ..... 😉
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Denilly dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Pour la direction de la part d'une amie/Inscription chez PayPal /Problème de connexion dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Identifiant pour être payé dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- paypal credit assurance rapatriement dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- mail frauduleux avec informations officielles dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal