Mail frauduleux ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, J'ai voulu vendre a quelqu'un, mais je n'ai pas reçus l'argent dans mon solde en revanche, j'ai reçus un mail qui semblait vraiment vrai, Disant que l'acheteur habite au Maroc et qu'il faut compte 24h a 72H pour recevoir l'argent, je sais pas si c'est une vrai pratique ou non ? J'ai quand même renvoyer le mail a spoof paypal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour ,
vous appliquez cela et rien d'autre 😉 ( votre email ressemble à une arnaque vu ici souvent )
Ayez le bon réflexe :
Si vous ne voyez pas le paiement sur votre solde PayPal, assurez-vous que votre adresse email soit confirmée.
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/comment-confirmer-mon-adresse-email--faq3273?app=PCC
N’envoyez jamais l'objet avant que votre paiement ne soit crédité sur votre solde PayPal. Vérifiez votre Activité.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Réponse clairement a l'ouest, Mon mail est vérifié, donc je vois pas le rapport, d toute façons c'est bon l'email que j'ai reçus est frauduleux, le mec a voulu m'avoir, vous pouvez fermer le sujet
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour , à l'ouest de rien du tout 🙂
proportionnel au peu d'information précise de votre question 😉
donc un avis simple , et une précaution de base de donner en réponse .
en forum , le mode divinatoire n'existe pas encore 🙂 [humour]
ps: c'est bon l'email que j'ai reçus est frauduleux, le mec a voulu m'avoir : Il me semblait avoir vu deux trois fois cela , pour de petites sommes d'argent , genre 6euros ( un certain théo ... en email hotmail) arnaque connue sur les forums de jeux "gamer"

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Je rencontre un problème avec l'affichage de mes transactions récentes sur mon compte PayPal. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- J’ai peur de m’être fait arnaquer. Je veux savoir avant que ça soit plus.. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Pour la direction de la part d'une amie/Inscription chez PayPal /Problème de connexion dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Identifiant pour être payé dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- mail frauduleux avec informations officielles dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal