Mail frauduleux ?

Mbap2
Contributeur
Contributeur

Bonjour, J'ai voulu vendre a quelqu'un, mais je n'ai pas reçus l'argent dans mon solde en revanche, j'ai reçus un mail qui semblait vraiment vrai, Disant que l'acheteur habite au Maroc et qu'il faut compte 24h a 72H pour recevoir l'argent, je sais pas si c'est une vrai pratique ou non ? J'ai quand même renvoyer le mail a spoof paypal

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour ,
vous appliquez cela et rien d'autre 😉 ( votre email ressemble à une arnaque vu ici souvent )
Ayez le bon réflexe :

Si vous ne voyez pas le paiement sur votre solde PayPal, assurez-vous que votre adresse email soit confirmée.
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/comment-confirmer-mon-adresse-email--faq3273?app=PCC
N’envoyez jamais l'objet avant que votre paiement ne soit crédité sur votre solde PayPal. Vérifiez votre Activité.

Login to Me Too

Mbap2
Contributeur
Contributeur

Réponse clairement a l'ouest, Mon mail est vérifié, donc je vois pas le rapport, d toute façons c'est bon l'email que j'ai reçus est frauduleux, le mec a voulu m'avoir, vous pouvez fermer le sujet 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour , à l'ouest de rien du tout 🙂
proportionnel au peu d'information précise de votre question 😉

donc un avis simple , et une précaution de base de donner en réponse .
en forum , le mode divinatoire n'existe pas encore 🙂 [humour]

ps: c'est bon l'email que j'ai reçus est frauduleux, le mec a voulu m'avoir : Il me semblait avoir vu deux trois fois cela , pour de petites sommes d'argent , genre 6euros ( un certain théo ... en email hotmail) arnaque connue sur les forums de jeux "gamer"

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.