Mail frauduleux ou pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai reçu ce mail (cf. ci-dessous). Est-il frauduleux ou pas?
Votre compte est limité.
Cher client.
Nous avons limité votre accès et la raison en est la dernière tentative de connexion, nous avons limité votre compte pour des raisons de sécurité.
Pour résoudre ce problème, vous devez vous connecter et mettre à jour vos informations personnelles en suivant ce lien.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
ne JAMAIS cliquer sur un lien d'un email !!!!
Si c'est vrai , votre compte vous le dirait en allant dessus comme d'habitude . ( )
Un lien email renvoi toujours vers un faux site paypal ( vol du compte )
En résumé :
vous vous connectez depuis https://www.paypal.com/fr/home et pas en cliquant sur le lien de l'email !
Lorsque vous recevez un email suspect ou frauduleux, transférez-le dans son intégralité (informations d'en-tête incluses et sans commentaire/remarque supplémentaire) à spoof@paypal.fr. Ne le conservez que si vous portez plainte auprès des services de police car ils vous en demanderont une copie. Sinon, supprimez-le de votre messagerie.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Je rencontre un problème avec l'affichage de mes transactions récentes sur mon compte PayPal. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- J’ai peur de m’être fait arnaquer. Je veux savoir avant que ça soit plus.. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Pour la direction de la part d'une amie/Inscription chez PayPal /Problème de connexion dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Identifiant pour être payé dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- mail frauduleux avec informations officielles dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal