Impossible d'enregistrer mon compte
adesroches
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
août-05-2019
10:35 PM
Depuis plusieurs jours, quant j'essayer d'enregistrer mon compte bancaire sur paypal, ça me dit "Nous ne pouvons pas traité votre demande. Réessayez plus tard.". Un solution svp?
1 RÉPONSE 1
jmarc_38
Conseiller estimé
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
août-06-2019
12:33 AM
Bonjour adesroches ,
difficile d'être certain , mais un compte bancaire doit correspondre au même nom/prénom que le compte PayPal .
Il doit s'agir aussi d'un compte bancaire , appelé parfois compte-chèques .
Il n'est pas possible d'ajouter par exemple , un compte épargne et similaire .
Idem pour un compte Payoneer ( qui n'est pas un compte bancaire )
ensuite , si vous avez réalisé trop d'essais , le système de sécurité peut avoir bloqué le processus .
Il peut aussi en fonction du pays du compte PayPal , y avoir d'autres explications ... ( limitation / impossibilité )
Vous pourrez contacter le service client de PayPal pour vous aider à résoudre cela ( ajout du compte bancaire )
depuis aide et contact/
paypal est aussi sur facebook / twitter
bonne journée .
difficile d'être certain , mais un compte bancaire doit correspondre au même nom/prénom que le compte PayPal .
Il doit s'agir aussi d'un compte bancaire , appelé parfois compte-chèques .
Il n'est pas possible d'ajouter par exemple , un compte épargne et similaire .
Idem pour un compte Payoneer ( qui n'est pas un compte bancaire )
ensuite , si vous avez réalisé trop d'essais , le système de sécurité peut avoir bloqué le processus .
Il peut aussi en fonction du pays du compte PayPal , y avoir d'autres explications ... ( limitation / impossibilité )
Vous pourrez contacter le service client de PayPal pour vous aider à résoudre cela ( ajout du compte bancaire )
depuis aide et contact/
paypal est aussi sur facebook / twitter
bonne journée .

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Pour la direction de la part d'une amie/Inscription chez PayPal /Problème de connexion dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- PayPal e-mail ID dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Sms de payement en 4 fois reçu sans compte paypal associé au numéro de téléphone dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Problème de transfert d'argent depuis mon compte bancaire vers mon compte PayPal dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Arnaque via facture dans Prévention et sécurité