Help ! On m'a usurpé mon adresse e-mail

Aps-2020
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

j'ai essayé de créer un compte sur paypal, mais quand j'ai introduit mon adresse e-mail, on m'a dit qu'un compte existe déjà avec cette adresse,
c'est impossible car je ne l'ai jamais fait, et quand j'ai vérifié ma boîte de réception sur mon adresse e-mail, j'ai trouvé un message de paypal que je n'ai pas vu
 auparavant, qui remontait à Mars 2019, qui contient un lien de confirmation du compte, j'aimerai donc savoir comment est-ce possible? cela signifie que j'ai été piraté? ou il semble que
quelqu'un a utilisé mon adresse e-mail pour créer un compte sur votre site mais il n'a pas pu le confirmer car il n'a pas le mot de passe de mon e-mail,
c'est possible ?? comment se-pourrait-il?

De plus, j'ai essayé d'envoyer un message à paypal, mais cela nécessitait une connexion sur le site, chose impossible vu que j'essayais de m'en créer un !
 j'ai donc du créé un compte avec une autre adresse e-mail, afin d'envoyer un message, et à ma grande surprise, cela ne nécessitait meme pas de validation
de l'adresse e-mail, J'ai donc confirmé mes doutes, que quelqu'un d'autre a utilisé mon adresse e-mail sans avoir besoin de mon mot de passe.

Comment pourrais-je récupérer mon adresse e-mail s'il vous plaît ??

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.