Erreur d'adresse mail

Zorox
Contributeur
Contributeur

Bonjour.

Dans ma boutique j'ai malencontreusement mal tapé mon adresse e-mail et il manquait une lettre à cette dernière. De ce fait je n'ai pas pu recevoir mon paiement et mon client n'a pas reçu son article. Je me suis arrangé avec lui pour lui donner l'article manuellement mais du coup moi je n'ai toujours pas reçu mon paiement.

Je sais que c'est entièrement ma faute et que je n'avais qu'à faire attention mais je trouve tout de même dômmage qu'il n'y ait pas de message d'erreur en cas de mauvaise adresse mail rentrée, d'autant plus qu'aucun compte paypal n'existe avec l'adresse mail erronée que j'ai entrée.

J'aimerai donc savoir si il y a un moyen ou un autre pour que je puisse recevoir l'argent qui se trouve pour le moment je ne sais où...

Merci d'avance pour votre aide.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Zorox,

Navré d'apprendre cela. Dans ce cas précis, l'argent doit être en attente du côté de l'acheteur qui devra vous renvoyé le paiement, qui doit être bloqué de son côté, plutôt que le votre, l'email étant erroné.

Conseillez à cet acheteur d'annuler la première transaction et de vous renvoyer le paiement via le bon email cette fois 😉

François

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Zorox,

Navré d'apprendre cela. Dans ce cas précis, l'argent doit être en attente du côté de l'acheteur qui devra vous renvoyé le paiement, qui doit être bloqué de son côté, plutôt que le votre, l'email étant erroné.

Conseillez à cet acheteur d'annuler la première transaction et de vous renvoyer le paiement via le bon email cette fois 😉

François

Login to Me Too

Zorox
Contributeur
Contributeur

L'acheteur m'a dit que de son côté le paiement été "ok". Bon de toute façon c'est pas très grave. Je ferai plus attention la prochaine fois, merci de votre réponse.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.