DEMANDE DAIDE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour j ai creer un compte paypal et quand je veux ajouter mon compte bancaire afin de recevoir et pouvoir virer mon argent de paypal a mon compte courant. on me dit impossible reessayer ulterieurement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Mandin,
tout d'abord, bienvenue sur la Communauté PayPal 🙂
Pour ajouter un compte bancaire, assurez-vous déjà que vous ne l'ayez jamais enregistré sur PayPal par le passé, sur un ancien compte par exemple.
Si ce n'est pas le cas, nettoyez votre historique de navigation et réessayez, ou alors tentez de l'enregistrer à partir d'un autre navigateur internet.
Si ces manipulations ne fonctionnent pas, n'hésitez pas à nous passer un coup de fil pour qu'on puisse l'enregistrer pour vous.
J'espère vous avoir été utile,
JeanFi

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Recevoir des Payement sur Site de Drop Shopping en Tunisie dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- J’ai peur de m’être fait arnaquer. Je veux savoir avant que ça soit plus.. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Régularisation demande de levé FICP dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Demande d’aide . dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- mail frauduleux avec informations officielles dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal