Débit bancaire
Quentin83570
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
déc.-19-2020
02:47 PM
Bonjour le mercredi 14 jais créé mon compte paypal pour un achat de stickers sur un site internet pour un montant de 23€.... jais bien était débiter le jour même , deux jour après le 16 décembre jais était débiter de 27,25€ alors que jais rien acheter . Comment sa ce fait que paypal ce sert sur mon compte sans autorisation ?
2 RÉPONSES 2
Boutikareva
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
déc.-19-2020
03:28 PM
Bonjour,
Dans l'activité de votre compte, il y a plus de détails sur le débit de 27,25€ ça peut vous aidé à comprendre d’où vient le problème.
Cordialement
Quentin83570
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
déc.-19-2020
03:46 PM
Bizarrement jais que les 23€ d’afficher qui provienne du payement des stickers Mais pour les 27€ rien d afficher dans le compte paypal juste sur mon un débit sur mon compte perso
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Comment recréer un compte sans changer d'adresse? dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Problème enregistrement carte bancaire dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- PayPal. Com dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Carte Bancaire dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Comment payer via mon compte bancaire dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal