Créer une e-card
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Est-il possible de créer une e-card avec paypal ?
Le but étant de payer sur les sites qui n'acceptent pas paypal.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour
non 🙂
PayPal est un moyen sécurisé de paiement , donc une e-card ne sert à rien .
Comme je l'avais dit dans un message précédent , une e-card est une couillonnade payante créée par les banques pour gagner de l'argent . La cb a déjà la protection dessus en cas de fraude .
==> /t5/Conseils-des-utilisateurs-et/Gestion-de-mes-Cartes-Bleues/m-p/1406608
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci pour votre réponse.
Dommage.
Je sais que les cb ont une protection mais personnellement je préfère payer quelques centimes de plus plutôt que de me prendre la tête avec une procédure (j'ai déjà donné avec les assurances).
Je vais chercher une autre solution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Nous vous déconseillons d’utiliser des cartes virtuelles pour effectuer vos paiements car notre système détecte que vous ajoutez et supprimez des cartes fréquemment, ce qui peut compromettre le bon fonctionnement de votre compte PayPal.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Ma banque ne propose pas de carte virutelle, sinon je n'aurais pas poser la question 😉

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Comment créer une cagnotte Paypal ? dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Accepter des paiements sans créer de compte PayPal avec PayPal.me dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- participer à la cagnotte sans créer de compte dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- je n'arrive pas à créer un compte paypal au bénin dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- comment obtenir creer Enregistrez mon numero carte paypal dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal