Compte restreint
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour mon compte est restreint c'est à dire je ne peux pas donner de l'argent ni acheter quelque chose il y'a toujours un message ou on me dit que pour le moment je ne peux pas, j'ai chercher sur tout les forums et la plupart ressort de regarder le gestionnaire des litiges et faire ce qu'il demande sauf que quand j'y vais rien n'est marqué je n'ai aucun problème.
J'ai donc ajouter ma carte bancaire sur mon compte ( un conseil d'une personne pour qu'il soit plus restreint) et ça fait deux jours que paypal doit m'envoyer un code de confirmation sur mon relevé bancaire sauf que j'y ai pas accès, il y'a écrit qu'on pouvait aussi par mail sauf que je n'ai rien recu aussi par mail et le service client n'est pas capable de me répondre..
Quelle est le problème de mon compte restreint? comment y remédier? et aussi puis-je avoir mon code sur mon adresse-mail?
Merci à ceux qui pourront me répondre
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
côté restriction de compte , cela ne concerne ( et peut-être solutionner ) QUE par le service client en ligne
le code de validation ne sera visible que sur le compte bancaire émetteur de la CB.
C'est pour vérifier que la CB est bien utilisé par son détenteur légal !
Si vous avez accès en ligne à votre relevé, il suffit de 2 à 3 jours ouvrés pour que le débit apparaisse selon l’émetteur de votre carte. ( moi je dirais aussi que selon les banques cela va jusqu'à 7 ou 10 jours )
il y'a écrit qu'on pouvait aussi par mail sauf que je n'ai rien recu aussi par mail et le service client n'est pas capable de me répondre..
Où avez-vous cela d'écrits ? ...par mail
Pour confirmer votre carte bancaire :
- Rendez-vous dans votre Portefeuille.
- Cliquez sur la carte que vous souhaitez confirmer.
- Cliquez sur Confirmer votre carte et suivez les étapes.
En confirmant votre carte bancaire, vous autorisez PayPal à débiter 1,50 EUR (ou 1,95 USD selon le type de carte). Un code à 4 chiffres est alors généré de manière aléatoire, et vous est envoyé.
Vous le trouverez sur votre relevé bancaire, à côté du montant de vérification prélevé et du mot "PAYPAL"ou des lettres "PP".
Si vous avez accès en ligne à votre relevé, il suffit de 2 à 3 jours ouvrés pour que le débit apparaisse selon l’émetteur de votre carte.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Double débit sur compte bancaire dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Comment recréer un compte sans changer d'adresse? dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Parainnage indisponible dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- La confiance dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Je rencontre un problème avec l'affichage de mes transactions récentes sur mon compte PayPal. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal