Choisir sa source d’approvisionnement en boucle

Thibault24
Contributeur
Contributeur

Bonjour, J'essaye d'effectuer un paiement vers la grande Bretagne mais quand vient le moment de payer, le site me demande de choisir ma source d’approvisionnement préférée, je la choisi donc et j’appuie sur payer, mais je retombe immédiatement  sur la fenêtre qui me demande de choisir ma source d’approvisionnement, je ne sais pas quoi faire. Merci d'avance.

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Thibault24
vous pouvez définir cela dans portefeuille et aussi dans vos préapprouvés . [définir une source comme préféré]
Cela fonctionnera uniquement quand c'est possible de payer comme définis .
Dans beaucoup de cas , une demande de paiement par CB sera faite pour réaliser le paiement .
Définir comme préféré ne pourra pas changer CB , si CB est demandé pour le paiement .

la CB permet aussi de faciliter un paiement par compte bancaire ( virement immédiat )
bonne soirée .

Login to Me Too

Thibault24
Contributeur
Contributeur

Bonjour, merci pour la réponse mais ça ne répond pas à ma question, des que j’appuie sur payer , il me redemande  en boucle de choisir ma source préférée bien que je l'ai déjà défini, je ne peut tout simplement pas finaliser ma transaction car Paypal ne me le permet pas.

Bonne soirée

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Si vous avez lié et ajouté votre CB sur PayPal , vous la définissez en principal .
Ensuite , votre site d'achat est peut-être en cause ?
Login to Me Too

Nounou1977
Contributeur
Contributeur

Bonjour

Pourquoi je n'arrive pas à choisir mon compte paypal comme source d'approvisionnement préférée? ça me dit que c'est impossible! De plus mon compte doit etre particulier et pas professionnel que doit je faire pour le changer et le faire particulier? Et pourquoi quand j’achète sur ebay et je choisis paypal ça me demande d'ajouter une carte bancaire malgré que j'ai de solde paypal et quand j'achete en utilisant mon compte paypal ça retire l'argent depuis ma carte bancaire et pas mon solde paypal et mon solde paypal reste inutilisable! 

MerciFireShot Capture 126 - PayPal _ Portefe_ - https___www.paypal.com_myaccount_money_flow_choice_select.png

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.