Changement de nom
tony080
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
août-26-2017
08:05 PM
Bonjour, ça fait plusieurs mois où j'ai fais ma demande de changement de nom mais rien est fait, j'ai envoyé ma nouvelle carte d'identité et mon acte de naissance qui prouve mon changement de nom, mais paypal ne change rien, le CM sur facebook me dit d'appeler un numéro payant ! (je n'ai pas de téléphone fixe) et il est hors de question que je paie pour un service qui est censé être gratuit.
Comment faire .
Merci
1 RÉPONSE 1
MxJena
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
oct.-06-2017
05:00 PM
Bonjour, même cas pour moi, j'avais envoyé les documents plusieurs fois à plusieurs semaines d'intervalle.
j'ai appelé le 0800942890 et ça a été résolu en un quart d'heure.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Comment recréer un compte sans changer d'adresse? dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Pour la direction de la part d'une amie/Inscription chez PayPal /Problème de connexion dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- fuseau horaire sur le profil. Comment le changer? dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- changer numéro de téléphone dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Transférer du compte PayPal vers prépayé pourquoi y’a t’il des frais? dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal