Carte bancaire liée a un compte inexistant...
Newern04
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
avr.-03-2015
08:23 PM
Bonjour, mon probleme est que ma carte de credit est sur un compte que je ne connais pas ou puis je dire inexistant quand je veux cree un compte avec ma carte il me dise qu'elle appartient a un autre compte que je ne connais donc impossible d'utiliser PayPal que J'ai fort besoin? pourriez vous m'aider en m'indiquant le proccesus a faire si possible en prive ou supprimer se compte fantome qui m'agace et me bloque pour mais futures achats
Merci D'avence. Aurevoir
1 RÉPONSE 1
Newern04
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
avr.-30-2015
06:38 AM
Comment se fait-il que personne ne me vienne t'en aide ? Sa fait plus d'un mois que j'ai créer ce topic ...

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Double débit sur compte bancaire dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Comment recréer un compte sans changer d'adresse? dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Problème enregistrement carte bancaire dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Carte Bancaire dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Comment payer via mon compte bancaire dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal