Attention, nouvelle arnaque via paypal!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai reçu 2-3 fois cette e-mail en disant:
Rappel concernant l'action requise sur votre compte
Veuillez vous connecter à votre compte pour confirmer votre identité et aider à vérifier que personne ne s'est connecté à votre compte sans votre autorisation. Votre réponse rapide aidera à restaurer votre compte. La sécurité de votre compte est une priorité absolue pour nous et nous voulons travailler ensemble pour aider à le protéger. Votre compte restera limité jusqu'à ce que vous effectuez les étapes nécessaires.
<supprimé>
Si vous ne procédez pas à la vérification sous 48 heures, votre compte sera définitivement cloturé et un montant de 39,99 € sera débitée de votre moyen de paiement principal.
|
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour cela fait 2 fois cette semaine que je reçois un mail concernant des achats suspect sur PayPal soit disant provenant de Pologne et que je dois à tout pris vérifier mon compte via un lien faites attention je viens de le signaler à PayPal et sur ma boite mail en hameçonnage bonne continuation à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
c'est loin d'être nouveau 😞
ce type de message frauduleux , il en existe beaucoup d'identique et/ou similaire 😞
c'est bien frauduleux /
vous devez vérifier votre compte ( messages , notifications etc etc ) uniquement depuis : https://www.paypal.com
bonne journée .
respectez toujours cela/
N'utilisez pas un lien sur un mail ou un sms !
un lien frauduleux ira vers un site frauduleux .
Tout ce qui est saisi dessus est volé /
identifiant PayPal et mot de passe aussi !
[!] je rappelle qu'il est simple de vérifier qu'un email est vrai , et qu'il provient bien de PayPal .
La procédure est simple , vous le transféré ( pas de copier/coller, mais transférer vers ... ) à spoof@paypal.fr
sous 24h le serveur automatique de PayPal vous confirmera par email qu'il est vrai ou pas .

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Carte d'identité volée vente/achat [Arnaque] dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- SMS et Email de soi-disant Paypal [Arnaque] dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- mail de paypal me semble frauduleux dans Prévention et sécurité
- Faut-il payer pour recevoir un virement ? dans Prévention et sécurité
- recu le 14 avril 2021 un mail me demandant une mise à jour Arnaque ? dans Prévention et sécurité