Arnaque

Nathalie239
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je viens de subir 2 arnaques. J'ai mis des articles en vente sur leboncoin.fr et j'ai reçus 2 propositions. Qui en premiers temps me demande de remplir un formulaire de confirmation d'envois. Je le remplis ne sachant pas comment fonctionne PayPal pour ensuite recevoir une demande pour que mon compte fonctionne a l'international en payant 900e. J'ai directement compris qu'il s'agissait d'une arnaque et cela en 1 soirée. Suis je la seule a subir ça ? 

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Nathalie

 

Non vous n'êtes malheureusement pas la seule Smiley triste

Le mieux est de ne plus les contacter , vous risquez de recevoir un mail de menace mais n'en tenez pas compte .

Bonne journée

 

Mamynette

Login to Me Too

Nathalie239
Contributeur
Contributeur
Oui le fameux petit mail ... J'ai tout bloquer venant d'eux ..
Login to Me Too

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Parfait Smiley clignant de l'œil

Les mails sont tous semblables et du coup assez facile à repérer ,le mieux est de ne pas y répondre .

Bonne journée Nathalie

Cordialement

 

Mamynette

Login to Me Too

Nathalie239
Contributeur
Contributeur
Merci et bonne journée à vous aussi !
Login to Me Too

wallyslive
Contributeur
Contributeur

J ai reçu ce matin un mail de AMELI ASSURANCE me disant qu'ils allaient me rembourser la somme de 176 euros.

Il ne faut pas répondre au mails.

Toutes les offres vous disant qu'ils vont vous envoyer de l'argent il ne faut pas y croire.

Il y a aussi des mourant qui sont a l'étranger et qui chercher quelqu'un a qui donner toute leur fortune.

Ce sont des enfoirés

Login to Me Too

wallyslive
Contributeur
Contributeur

Non vous n'êtes pas la seule ne vous inquietez pas.

Je me suis fait avoir de BEAUCOUP et j'ai vite tourné la page car il n'y avait aucun recours et je ne voulais pas me rendre malade.

Ce sont de petits rigolos en COTE D IVOIRE qui passent leurs journées devant leur ordinateur a la pêche aux naifs comme nous.

 

Login to Me Too

Nathalie239
Contributeur
Contributeur
Je trouve ça tellement triste et navrant 😂
Login to Me Too

wallyslive
Contributeur
Contributeur

Je sais Nathalie moi aussi, mais la vie est comme la jungle.

Il y a des vautours sans aucune conscience qui sont prets a tout pour arnaquer les gens.

Et encore vous connaissez pas toutes les personnes a qui ca leur est arrivé.

Certaines personnes ont tout perdu.

Il y a beaucoup de manieres de tromper les gens sur internet.

Il faut se méfier et etre en garde.....

Je vous souhaite bonne chance

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.