Arnaque dofus
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai voulu acheter des kamas sur dofus à un joueur sauf qu'une fois l'argent envoyé il ne m'a rien donné, il m'a expliqué que pour faire le virement il faut faire virer de l'argent à un proche, mais maintenant je ne sais pas quoi faire ni s'il est possible de faire quelque chose.

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Salut Axel,
Envoyer de l'argent "entre proches" c'est vous pénaliser en cas de souci, ce qui vient de se produire.
Malheureusement, il n'est possible d'ouvrir de litige que sur des paiements commerciaux faits pour "biens et services".
La seule solution est de persister et recontacter votre vendeur.
François
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bon merci du retour, je pense que Paypal devrait expliquer un peu plus sur ce point ... je n'ai pas l'impression d'avoir tout lu en diagonal au contraire mais un message d'avertissement m'aurait mis la puce à l'oreille.
De plus sur Dofus une fois que le dofus a cocher l'option "ignorer ce joueur" je ne connais pas d'autres moyen de le contacter ^^
Deuxieme mauvaise surprise sur Paypal la premiere étant le montant de la taxe prise par Paypal au moment de la saisie du virement
Merci encore de votre retour,
Cordialement,

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- J’ai peur de m’être fait arnaquer. Je veux savoir avant que ça soit plus.. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Arnaque dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Fake, arnaque, paiement, dans Prévention et sécurité
- paiement bien et service refusé dans Prévention et sécurité
- Frais ( fee structure) à payer pour recevoir une somme dans Prévention et sécurité