Arnaque dofus

AxelC1234
Contributeur
Contributeur

J'ai voulu acheter des kamas sur dofus à un joueur sauf qu'une fois l'argent envoyé il ne m'a rien donné, il m'a expliqué que pour faire le virement il faut faire virer de l'argent à un proche, mais maintenant je ne sais pas quoi faire ni s'il est possible de faire quelque chose.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut Axel,

Envoyer de l'argent "entre proches" c'est vous pénaliser en cas de souci, ce qui vient de se produire.

Malheureusement, il n'est possible d'ouvrir de litige que sur des paiements commerciaux faits pour "biens et services".

La seule solution est de persister et recontacter votre vendeur.

François

Login to Me Too

AxelC1234
Contributeur
Contributeur

Bon merci du retour, je pense que Paypal devrait expliquer un peu plus sur ce point ... je n'ai pas l'impression d'avoir tout lu en diagonal au contraire mais un message d'avertissement m'aurait mis la puce à l'oreille.

De plus sur Dofus une fois que le dofus a cocher l'option "ignorer ce joueur" je ne connais pas d'autres moyen de le contacter ^^

Deuxieme mauvaise surprise sur Paypal la premiere étant le montant de la taxe prise par Paypal au moment de la saisie du virement

Merci encore de votre retour,

Cordialement,

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.