Argent mis en attente puis annuler toujours pas sur mon compte après 3 jours

Sevda29
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

 
J'ai vue que je ne suis pas la seule personne a avoir ce problème... a avoir eu ce problème... 
problème qui fais peur.... problème qui saoule bien , lorsqu'on nous n'avons pas le salaire d'un footbaleur... hein :)....


Bon ....

Je voulais me faire plaisir et acheter un nouvelle ordinateur portable pour remplacer le miens qui est un peu mal en point... mais on s'en tape... allons a l'essentiel....

Ordinateur portable me plais.
Je le veux.
Je vais l'acheter.
possibilité de paiement en 4 fois... 
aller pourquoi pas.... 
je le fais via pay pal...

premier essais il refuse !!! mais vous pouvez retenter...

aaa c'est pas grave hein si je peux retenter :) tout va bien....... ppfff

2 eme essais refuser... oh zut alors mais on m'invite a re tenter ... allons y re tentons....

j'ai tenter 4 fois.... 

ça a été refuser 4 fois..... 

puis je vais sur mon compte... purée on m'a  prélever les 4 fois ça on me l'avez pas dis c'est la surprise !!!! et moi je touche pas des million dans ma vie lol....

on m'a foutu + de 800 euro en attente.... sur paypal je vois ils sont en attente...

hier  je retourne sur paypal il y a même plus écris en attente il y a écris rien du tout on les vois même plus ....

et sur mon compte il y a pas l'argent non plus lol....

le plus drôle dans tout ça... c'est qu'on ma refuser 4 fois mes paiement, mais on m'a quand même pris 4 fois les premier échéance de l'achat... et 4 fois = le prix de l'ordinateur si je lavais payer en 1 seule fois... donc ce qui prouver que je pouvais l'acheter quoi même en 1 fois, et que ca été refuser pour rien en gros.... mdrrr 

donc au jour d’aujourd’hui ben j'ai un peu peur, ça fais 3 jours il me manque 800 euro sur mon compte !!!!! 

et je suis pas chanteur moi je fais pas de foot je suis pas une star ... donc -800 euro je suis en grosse difficulté pour vivre !!!!!!! 

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Jean-Sébastien
Contributeur
Contributeur

le service de paypal est du gros n'importe quoi !!!

 

le 15 février j 'achète un cadeau de fête a moi même pour mes 40 ans , le vendeur n 'avais pas l 'item en stock donc décide de me rembourser 5 minutes après l 'achat , depuis paypall garde ce gros montant en otage ,cela va faire une semaine demain et je n 'ai toujours pas récupéré mon argent pour pouvoir acheter mon cadeau a un autre endroit , 3 appels longue distances pour absolument rien , un me dit que je vais être rembourser avant minuit ce soir  et quand je fini a parler a un superviseur ,elle me dit que ce n 'est pas possible et qu'ils on jusqu'au 25 a minuit pour me rembourser , quel république de bananes ... ils doivent jouer avec notre argent et faire de l'intérêt avec le montant bien cacher ,pendant que s'est nous qui en payons pour eux ....

 

10 jours pour me rembourser de l 'argent que je vous ai envoyé et qui a été débité instantanément de ma banque ....c drôle en

 

quel arnaque ! 

Login to Me Too

Sevda29
Contributeur
Contributeur

Ouff... ça c'est régler pour moi,a pendant la nuit j'ai enfin reçue mes sous... mais sérieux j'ai eu peur  4 jour sans cette somes.... j'ai eu peur ça dure 1 moi lol.... 

 

bref résolu...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.