Annulation commande

So6441
Contributeur
Contributeur

Bonjour

j'ai commandé sur un site aux États Unis, et ils ont annulé à commande car il y avait une erreur entre mon adresse de livraison et de facturation.

il me demande de contacter PayPal pour les informer d'annuler la commande mais dans mon compte je n'ai aucun mouvement de cette transaction.

comlent faire ? Il y a peut être un délai pour que la transaction apparaisse sur PayPal ? 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jeqnfi
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour So6441,

Tout d'abord, bienvenue sur la Communauté PayPal 🙂

Effectivement, pour des raisons de sécurité, certains vendeurs veillent à ce que les adresses de facturation corrèlent avec votre adresse de livraison.

Si vous avez effectué cette transaction via votre compte PayPal, vous devriez pouvoir la voir sur votre compte PayPal, immédiatement après avoir cliqué sur "payer".

Si ce n'est pas le cas, peut être n'avez-vous pas payé via votre compte PayPal.

Sachez que seul le vendeur a la possibilité d'annuler la transaction.

Vérifiez si vous avez été débitée. Si oui, n'hésitez pas à ouvrir un litige pour permettre au vendeur de procéder au remboursement immédiat.

J'espère vous avoir été utile,

JeanFi

Login to Me Too

So6441
Contributeur
Contributeur
Merci pour votre réponse. J ai payé par PayPal et c est la société qui a annulé immédiatement ma commande.
Sachant que c'est les États Unis, le délai d,apparition de la commande mais du temps pour apparaître sur PayPal ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.