Ajout de la date de naissance impossible

Downuts
Nouveau membre de la communauté

Bonjour/soir,

Depuis la création de mon compte, il m'est demandé d'ajouter ma date de naissance, sinon mon compte ne sera plus accessible dès le 6 décembre. Problème : le site ne veut pas que je définisse ma date de naissance. Je peux fournir des screens, mais pour l'instant il n'y a aucune date, je peux la modifier, mais pas confirmer la modification.

Merci pour l'aide à venir, si possible sans avoir à envoyer des copies de carte d'identité, c'est long car je n'ai pas d'imprimante.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Irianeth
Contributeur
Contributeur

Bonjour Downuts !

Je ne suis pas experte Paypal, mais en attendant qu'un expert te réponde, voilà des choses qui me viennent à l'esprit:

• Vérifie le format de la date de naissance demandée ! Par exemple si c'est JJ/MM/AAAA et que tu rentres une date du genre J/MM/AA, cela peut bloquer
  • Vérifie que le Javascript soit activé sur ton navigateur. Logiquement si tu arrives à poster sur le forum, cela signifie que oui, mais bon !
  • Utilises-tu l'application mobile ? Si oui, essaye depuis ton ordinateur ! Les applications mobiles bugguent souvent...

Et si jamais tu n'arrives toujours pas à changer ta date de naissance, tu peux essayer de contacter par téléphone le support de Paypal, par contre je crois que c'est payant...

De plus fait attention, si tu as lié ta carte bancaire à ton compte et qu'il se fait bloquer parce que tu n'as pas réussi à rentrer ta date de naissance, tu vas bien galérer !

J'ai lu le message de personnes qui avaient eu un soucis similaire, ils avaient perdu leur ancien compte lié à la carte bancaire, et impossible de lier un autre compte à une carte bancaire déjà liée !

J'espère t'avoir aidée 🙂

Bonne journée/soirée à toi

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonjour à tous 🙂

Downuts , vous ne pourrez pas modifier la date de naissance normalement .
Vous devrez téléphoner au service client de PayPal .
En cas d'acceptation , une copie recto/verso de votre CI sera sans doute demandé aussi .
( à fournir sous forme d'image JPEG )
bonne soirée .

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.