Adresse Postale visible?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si les autres utilisateurs pouvaient voir mon adresse postale?
Si oui, est il possible de la cacher?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour
J'aurais voulu savoir si les autres utilisateurs pouvaient voir mon adresse postale?
Si oui, est il possible de la cacher?
Vous parlez d'où ?
Sur le forum ?
il n'y a pas vos informations privées en ligne ici..
vous pouvez préciser votre problème / question 😉
ceci ?
Mes paramètres / Confidentialité
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Ho oui pardon, ce n'était pas très précis ^^
Je voulais parler sur le compte paypal, j'aimerais que les personnes me faisant des virements ne puissent pas voire mon adresse postale. Pour que je ne les retrouves pas sur le pas de ma porte ^^
J'ai consulté ce que tu m'as envoyé, j'ai modifié les paramètres, mais je ne sais pas si ca concernait le compte ou le forum 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
🙂
non , cela n'existe que sur le forum de " masquer " certaine chose 😉
c'est un lieu de dialogue , pas un lieu de vente , donc on peut vouloir rester " light " et d'ailleurs sur un forum c'est toujours recommandé ( voir obligatoire ) de ne jamais divulguer d'information précise sur soit , et encore moins de communiquer un moyen ** de prendre / donner de l'argent par ce biais .
** voulant dire , publiez son email pour demander de l'argent ou publiez / utilisez un moyen d'arnaque etc etc
d'ailleurs 😉
À lire avant de poster - Quelques conditions d'utilisation importantes à connaitre
/t5/Les-actus-PayPal/%C3%80-lire-avant-de-poster-Quelques-conditions-d-utilisation/m-p/693771#M593
concernant le compte PayPal , je ne sais pas à quoi vous pensez " les personnes me faisant des virements " mais fatalement si il y une transaction financière , je ne vois pas comment elle pourrait avoir lieu sans que l'une ou les deux parties connaissent leurs " coordonnées 🙂 "
PayPal n'est pas un moyen anonyme de transaction financière ( je pense que vous ferait la traduction de ma pensée ; avec cette phrase ) 🙂
PS : ne soyez pas troublé ou inquiet de mes réponses , ce n'est qu'un forum , nous dialoguons , exposant nos connaissances , expérience , solution .
idem le " vous " , que j'emploie 😉
une habitude des nombreux forums que j'ai vus dans ma vie et liés au type de forum /
le "vous" me semble plus indiqué ici pour moi ( quand je réponds ) , mais le " tu " ne me gênes aucunement 🙂

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Debi,
Désolée pour ma réponse tardive.
J'aimerais juste vous rassurer qu'un acheteur verra uniquement votre adresse mail, sauf si vous ajoutez d'autres informations dans une facture par exemple.
En tant qu'acheteuse, vous enverrez naturellement votre adresse de livraison (ou de facturation).
Deirdre

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Paypal en Belgique dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Fake, arnaque, paiement, dans Prévention et sécurité
- email from www.PayPal.com i assume it’s a fraud? dans Prévention et sécurité
- Problème d adresse postale dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Compte créé par erreur dans le mauvais pays dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal