ANDROID - Savez vous que...? et j'invite les Modérateurs de la Communauté à transmettre à PAYPAL.

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Au amis virtuels qui utilisent Android...
Bon, j'avoue d'abord que je suis un vilain "dégogoliseur".
Cela vous est peut-être arrivé de vouloir installer sur votre SmartPhone autre chose que Google en navigateur ou MacAfee en protection etc...
Hé bien vous savez donc que, avec ou sans compte Google installé il vous faut passer par Google Play? (je crois que c'est çà)...qui vous demande votre compte Google (bien, jusqu'ici, pas grand chose à dire). Mais que "PLAY" vous demande ensuite vos coordonnées de facturation "au cas où vous achèteriez!"...et allons y, données de cartes bancaires...ou données (toutes là aussi) de votre Fournisseur d'Accès à l'informatique...ou,
cerise sur le gâteau vos coordonnées PAYPAL,
y compris votre mot de passe PAYPAL! ... Ben voyons!!!
Pourquoi avons nous un compte Paypal si ce n'est entre autres de ne pas donner nos coordonnées CB ou banquaires?
Si cela ne vous choque pas, moi si ! Et j'aimerais savoir ce qu'en pense PAYPAL "itself" même en termes diplomatiques,
-cela ne doit pas trop leur plaire mais vivrais-je assez longtemps pour le LIRE?
Allez...Bonne journée la Communauté.
Mitch...(une tête de mule de la côte des...euh...."Hauts de France!" ..

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Renseignements à transmettre pour un acheteur dans Prévention et sécurité
- Tentative de fishing dans Prévention et sécurité
- Virement sur mon compte dans Prévention et sécurité
- arnaque ou pas? dans Prévention et sécurité
- Virement argent sur compte PayPal suite a vente sur vinted dans Prévention et sécurité