virer des fonds depuis Paypal (au MAROC)

Loqmane
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

je suis Marocain et comme vous le savez tous, les banques marocaines ne supportent pas paypal, je gagne ma vie sur internet et j'ai choisis paypal comme moyen de paieement, malheureusement, je ne vois pas comment virer mon argent.

j'ai entendu parler d'une option pour recevoir l'argent par chèque, mais je ne sais pas comment proceder, par contre je connais des amis qui habitent en france, je me demande si je pourrai virer mon argent sur un compte bancaire qui ne m'appartient pas (compte bancaire d'un ami)

 

Cordialement

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Loqmane,

 

Merci de votre message concernant les virements pour des comptes marocains.

 

Il est possible de virer votre solde sur une carte de crédit marocaine (active pour des paiements en ligne à l'international).

 

Si vous avez un compte professionnel, vous avez maintenant la possibilité de lier un compte bancaire: voici comment faire.

 

Nous déconseillons le partage de données financières, en plus, le transfert risque d'échouer.

 

En espérant que cela vous aidera.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

Loqmane
Contributeur
Contributeur

Bonsoir Deirdre,

 

Malheureuement, mon compte paypal est personel, je ne peux pas utiliser la 2eme option.

 

Pour la carte international (E-Card) je l'ai utilisé pour vérifier mon compte et supprimer les limites, mais j'ai demandé dans ma banque, apparement il est impossible de profiter du solde dans la carte, sauf pour les achats en ligne.

 

Je tiens a vous remercier pour votre réponse.

 

 

Cordialement,

 

Loqmane

Login to Me Too

Mou3ados
Membre
Membre

Bonjour Loqmane, 

 

Une fois le solde reçu dans ta e-card (transfert via Paypla), tu pourras bel et bien en profiter. 2 options : 

 

Retirer l'argent dans un guichet SG

Se déplacer à la banque et demande un virement interbancaire (passer l'argent que tu as accumulé dans ta carte à ton compte courant)

 

Hope it helps

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.