transfert de paypal vers mon compte
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour, j ai transferé de l argent de mon compte paypal vers mon compte bancaire le 28/12 ( déjà realisé plein de fois sans souci) et là sur paypal ça me dit que le transfert c est fait le 31/12 mais date barrée avec une nouvelle date le 02/12 mise au dessus sur cette date mais à ce jour toujours rien sur mon compte nous sommes quand meme le 04/01........ comment ça se fait et où est cet argent ? merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
sauf que des operation sfaites plus tard sont deja sur le meme compte donc il y a un probleme..... car à ce jour toujours rien je songe dde plus en plus a faire comme de nombreux ebayeurs et d arreter paypal car entre les frais et les delais enormes de virement j en ai vraiment ras le bol
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
moi aussi. Je pense à arrêter paypal. C'est épuisant d'envoyer des emails à paypal et de ne recevoir qu'une réponse automatique que je connais par coeur. Aucune considération pour le client. Les employés paypal ne connaissent pas la signification de ce mot et ce sont pourtant les clients qui les payent!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Oui je comprends parce que moi c'est un remboursement annoncé effectué le 20 décembre. Je ne l'ai toujours pas!! et je pense que c'est perdu. Je les relance régulièrement par mail.. mais....toujours la même réponse par mail automatique.. je ne peux rien faire. Pas de réponse!! Où est le service client??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @titititi @bernie29 @Maxrider
Si vous avez trouvé où était le moyen de contact de PayPal par mail , vous avez donc tous vu aussi qu'il y a un numéro de téléphone /
numéro qui de plus est gratuit depuis la France /
numéro vert , qui commence donc par 0800 .
ps: vous avez tous les trois un compte PayPal français , donc vous êtes résident en France /
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
entierement d accord avec toi moi sur les deux virements les plus petit comme par hasard est enfin arrivé sur un de mes comptes mais le plus gros transfert que dalle !!!!!!!!

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Problème avec paiement via compte bancaire dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Problème Virement Instantané dans Ajouter et virer de l’argent
- Re: Virement sur compte PayPal via IBAN ! dans Ajouter et virer de l’argent
- Carte activée puis refusée après une durée, transfert impossible dans Ajouter et virer de l’argent
- comment approvisionner mon compte Apple via Paypal dans Envoyer et recevoir de l'argent