transfert de paypal vers mon compte

bernie29
Contributeur
Contributeur

bonjour, j ai transferé de l argent de mon compte paypal vers mon compte bancaire le 28/12 ( déjà realisé plein de fois sans souci) et là sur paypal ça me dit que le transfert c est fait le 31/12 mais date barrée avec une nouvelle date le 02/12 mise au dessus sur cette date mais à ce jour toujours rien sur mon compte nous sommes quand meme le 04/01........ comment ça se fait et où est cet argent ? merci

Login to Me Too
20 RÉPONSES 20

titititi
Contributeur
Contributeur

Paypal vous inspire!!! bon résumé de leur mail généré automatiquement.

Login to Me Too

bernie29
Contributeur
Contributeur

sauf que des operation sfaites plus tard sont deja sur le meme compte donc il y a un probleme..... car à ce jour toujours rien je songe dde plus en plus a faire comme de nombreux ebayeurs et d arreter paypal car entre les frais et les delais enormes de virement j en ai vraiment ras le bol

Login to Me Too

titititi
Contributeur
Contributeur

moi aussi. Je pense à arrêter paypal. C'est épuisant d'envoyer des emails à paypal et de ne recevoir qu'une réponse automatique que je connais par coeur. Aucune considération pour le client. Les employés paypal ne connaissent pas la signification de ce mot et ce sont pourtant les clients qui les payent!!

Login to Me Too

bernie29
Contributeur
Contributeur

entierement d accord, rien à **bleep** des clients dans cette boite....

Login to Me Too

Maxrider
Contributeur
Contributeur
Bon je commence à être inquiet... Transfert d'une somme X effectué le 28/12/2019 de mon compte PayPal via mon compte bancaire à titré, nous somme le 06/01/2020 aucun crédit de ma somme X visible sur mon compte... J'ai effectué un autre virement test de 1€ le 3/01/2020 et celui ci a bien été crédité sur mon compte le 6/01/2020. Je n'explique notre soucis... Quelqu'un peut nous aider svp ???
Login to Me Too

titititi
Contributeur
Contributeur

Oui je comprends parce que moi c'est un remboursement annoncé effectué le 20 décembre. Je ne l'ai toujours pas!! et je pense que c'est perdu. Je les relance régulièrement par mail.. mais....toujours la même réponse par mail automatique.. je ne peux rien faire. Pas de réponse!! Où est le service client??

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @titititi @bernie29 @Maxrider 

Si vous avez trouvé où était le moyen de contact de PayPal par mail , vous avez donc tous vu aussi qu'il y a un numéro de téléphone /

numéro qui de plus est gratuit depuis la France /

numéro vert , qui commence donc par 0800 .

ps: vous avez tous les trois un compte PayPal français , donc vous êtes résident en France /

Login to Me Too

Celined14
Contributeur
Contributeur
Bonsoir je suis dans le même cas que vous transfert demandé le 28decembre paypal effectue le 31 déc puis barre puis effectue le 2 janvier à 8h59 on est le 7 janvier et toujours rien sur mon compte bancaire. Je m'inquiète.
Login to Me Too

Maxrider
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'ai contacté PayPal et aujourd'hui il ne savent pas Pk le virement n'a pas été crédité... Il nous faut attendre jusqu'à samedi 11 janvier afin qu'il puisse ouvrir un dossier de requête. Je trouve cela pas très professionnel de leur part.
Login to Me Too

bernie29
Contributeur
Contributeur

entierement  d accord avec toi moi sur les deux virements les plus petit comme par hasard est enfin arrivé sur un de mes comptes mais le plus gros transfert que dalle !!!!!!!!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.