topup-not-allowed.subheader

Tededavid
Contributeur
Contributeur
Paypal recharger ne fonctionne plus, impossible d'ajouter de l'argent sur mon compte, le message "topup-not-allowed.subheader" apparait en lieu et place de la fenêtre du montant a recharger
Login to Me Too
12 RÉPONSES 12

LeTripod212
Contributeur
Contributeur
Pareil pour moi depuis ce soir alors que tout fonctionnait hier. Message d'erreur affichant topup-not-allowed.header a la place de la page permettant de choisir la somme à verser sur mon compte paypal via bancontact. Ce serait bien que l'équipe de paypal s'enlève les doigts du c** pour nous répondre. On parle quand même d'un service bancaire, pas d'une simple application comme marmiton.
Login to Me Too

Moouf
Nouveau membre de la communauté

c'est arrangé ? j'ai le pb ce soir aussi ...

Login to Me Too

LeTripod212
Contributeur
Contributeur
Oui ça c'est arrangé après 1 jour ou deux. J'ai eu plus de chance que certains qui ont connu ce problème pendant des semaines. Ce serait quand même bien que quelqu'un de PayPal explique clairement pourquoi des personnes ont ce souci et surtout comment y remédier. Y a plein de messages de 2019 et 2020 en anglais de personnes qui pointent déjà ce problème. Et jamais de réponse. Je me demande à quoi sert ce genre de forum si aucun cm ou employé de PP ne répond aux questions 🙄
Login to Me Too

raffi5
Nouveau membre de la communauté

J'ai toujours le même message c'est vraiment pas compréhensible que cela arrive à plusieurs personnes plusieurs jour d'affilé cela fait 2 jours que j'ai le problème et toujours aucune nouvelles sachant que nous parlons d'un service bancaire que est tout de même assez important

 

Login to Me Too

Anouarm
Contributeur
Contributeur

J'ai le même problème.
Vraiment débile !

Login to Me Too

darck1985
Contributeur
Contributeur

Bonsoir j ai egalement le soucis depuis cette apres midi apres avoir effectuer 2 ajout d argent 

Login to Me Too

LeTripod212
Contributeur
Contributeur
Et ça recommence. J'ai déjà mis 2x de l'argent sur mon compte PayPal aujourd'hui et n'ayant pas mis assez pour le second paiement j'ai essayé de recharger quelques euros une troisième fois.... message d'erreur : topup-not-allowed.subheader Ça fait 3x que ça arrive, à chaque fois lorsque j'essaie d'effectuer 3 versements le mêle jour. Dernière fois, il y a quelques mois, j'avais déjà posté un message ici....jamais eu de réponse d'un membre de l'équipe de paypal. Je ne suis pas le seul dans ce cas et aucun de nous n'a jamais reçu une réponse de quelqu'un travaillant chez PayPal. Que faire face au message d'erreur : topup-not-allowed.subheader ? Y a t il quelqu'un ? Allô ????
Login to Me Too

Lowyck
Contributeur
Contributeur

J'ai exactement le même problème, cela c'est arrangé pour vous?

Login to Me Too

LeTripod212
Contributeur
Contributeur
Oui, j'ai pu recharger mon compte PayPal ce matin. Donc, 8 à 10h après que le message "topup... " apparaisse. Cela fait la troisième fois que cela m'arrive et à chaque fois, c'est après avoir rechargé mon compte par Bancontact 2x rapidement. J'imagine qu'il s'agit peut-être d'une sécurité qui se met automatiquement lorsqu'on essaye de le recharger une troisième fois rapidement... Le temps qu'il y ait un contrôle de leur part pour voir s'il ne s'agit pas de transactions frauduleuses... Je ne sais pas si cela vous est aussi arrivé dans les mêmes conditions que moi (2 recharges et c'est à la 3eme que cela bloque). Si c'est le cas, ils pourraient quand même nous prévenir qu'après 2 versements rapides sur nos comptes paypal depuis bancontact, il y a une période de "blocage" temporaire pour contrôle de l'eut part 😅
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.