"Service indisponible pour votre compte Paypal"

bilsti
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'effectue des virements bancontact depuis des années pour réapprovisionner mon solde paypal. Cette fois-ci je reçois le message suivant : 

 

"Service indisponible pour votre compte PayPal

Malheureusement, ce service a été désactivé pour votre compte PayPal. Si vous avez des questions, veuillez contacter PayPal Support. "

 

Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi j'ai ce message sachant que l'argent est bien parti de mon compte en banque? Je tiens à préciser que mon compte est vérifié depuis plusieurs années.

 

Merci d'avance !

Login to Me Too
13 RÉPONSES 13

Naima1272
Contributeur
Contributeur
J'ai exactement le même message, j'ai contacté le service client qui me dit que rien n'est bloqué sur mon compte. J'ai essayé via téléphone et via ordinateur même message d'indisponibilité.
Login to Me Too

LeGeekBE
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'ai le même problème mon compte est à jour après avoir effectuer une recharge d'argent via bancontact le services a été désactiver avec ce même message et mon argent a été débité de mon compte bancaire on sait même pas les contacter par téléphone.. 😞
Login to Me Too

sheratan10
Contributeur
Contributeur

Mon compte est aussi bloqué de cette façon depuis des semaines. Impossible de recharger via Bancontact. Messages d'erreur récurants. Impossible même d'ajouter ma nouvelle carte de crédit. Avez-vous trouvé une solution ? Le service clientelle me dit que rien n'est bloqué. Impossible de les contacter par téléphone. Juste les messages fonctionnent parfois. Bilsti et LeGeekBE, concernant le débit sur votre compte, je pense qu'en quelques jours l'argent va revenir tout seul sur votre compte courant. J'ai eu le cas 2 fois.

Je me demande parfois si je ne vais pas finir par quitter Paypal. Depuis la crise du Corona, et donc depuis la réductions des effectifs au niveau du service clientelle de Paypal, les soucis se multiplient sur mon compte Paypal.

Login to Me Too

Blu3Shadow_
Contributeur
Contributeur

Bonjours/ Bonsoir je viens d'avoir exactement le même soucis est ce que vous avez récupérer votre argent sur votre compte banquaire ?

Merci d'avance

Et avez vous réussi à régler le problème ?

Login to Me Too

sheratan10
Contributeur
Contributeur

Mon compte est aussi bloqué de cette façon depuis des semaines. Impossible de recharger via Bancontact. Messages d'erreur récurants. Impossible même d'ajouter ma nouvelle carte de crédit. Avez-vous trouvé une solution ? Le service clientelle me dit que rien n'est bloqué. Impossible de les contacter par téléphone. Juste les messages fonctionnent parfois. Bilsti et LeGeekBE, concernant le débit sur votre compte, je pense qu'en quelques jours l'argent va revenir tout seul sur votre compte courant. J'ai eu le cas 2 fois.

Je me demande parfois si je ne vais pas finir par quitter Paypal. Depuis la crise du Corona, et donc depuis la réductions des effectifs au niveau du service clientelle de Paypal, les soucis se multiplient sur mon compte Paypal.

Login to Me Too

bilsti
Contributeur
Contributeur

Toujours le même soucis, Paypal m'a demandé de les contacter si le problème persistait depuis plus de 14 jours et là ça fait 1 mois.. La seule réponse que j'ai eu venant d'eux étant qu'il s'agit un problème lié à bancontact qui bloque les transactions. Impossible d'avoir plus de détails. Je compte aussi clôturer mon compte si le soucis n'est pas réglé.

Login to Me Too

Tdwneo
Contributeur
Contributeur

Bonjour Monsieur il m'est arrivé le même problème aujourd'hui et c'est vraiment dérangeant car mon argent a été débité de mon compte mais n'a pas l'air de vouloir arriver sur mon compte payapl. Donc je demandais si vous ou quelqu'un d'autre avait fini par trouver la solution.

Merci d'avance

Login to Me Too

DeJeBe
Contributeur
Contributeur

J'ai rencontré exactement le même problème, sans raison apparente. Pire : la transaction financière a bien eu lieu, et mon argent a disparu de mon compte bancaire.

Avez-vous trouver des solutions ou devrais-je porter plainte directement via le Centre Européen des Consommateurs ?

Login to Me Too

bilsti
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

 

Après 7 mois, le problème persiste toujours. J'ai contacté Paypal à maintes reprises et ils me disent chaque fois qu'il s'agit d'un problème lié aux banques belges et me renvoient à chaque fois vers ma banque. Ceux-ci nient complètement et remettent la faute à paypal. 

 

Je pense tout bonnement que Paypal a restreint volontairement l'accès au service bancontact à la Belgique. Je compte donc ne plus utiliser Paypal pour mes transactions sachant que d'autres alternatives sont disponibles de nos jours.

 

Concernant les questions de certains qui demandent si l'argent réapparait sur notre compte, la réponse est oui après quelques jours d'attente.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.