probleme: Nous ne pouvons pas effectuer de virements vers cette banque.

laMOUKATE
Contributeur
Contributeur

bonjour je suis un habitant de lile de la reunion et nous avions lancienne version de paypal jusque la aucun souci pour les retraits mais depuis que vous avez mis la new version pour nous. impossible deffectuer un retrait !!!

#jaibesoindemonfric

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

laMOUKATE
Contributeur
Contributeur
Vous mavez donné le lien paypal.com/wdfunds , super mais quand jentre le montant a virer et clique sur continuer rien ne se passe Jai essayé avec plusieurs appareil differents ip et navigateurs ( tous a jours ) vider les caches etc... Rien y fai !!! Ca commence vraiment a menerver cette histoire. Jaimerai recuperé mon fric et cloturé ce compte mon dieu
Login to Me Too

laMOUKATE
Contributeur
Contributeur
Jai limpression quon ne veut pas me donner mon argent. Je vous ai appelé (surcout de 26eu) merci en plus il fallait patienter. La dame au telephone me dit denvoyer une autorisation un rib et copie de ma carte didentité a webform paypal fr afin que vous puissiez effectuer le virement manuellement, je le fais dans la minute qui suit. On me reponds " nous avons bien recu nous allons vous donner une reponse etc..." jusqua maintenant rien jai bien orecisé que cest important. Croyez moi des que jaurai recuperé mon argent je vais cloturer le compte et vous faire une mauvaise pub aupres de mes confreres reunionnais
Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour laMoukate,

 

 

Je suis navrée que votre solde soit ainsi bloqué :(.

 

Si le problème persiste (même après votre appel), je vous invite à nous contacter directement sur Twitter ou Facebook.

 

Cordialement,

 

Deirdre


 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.