Problème de virement bancaire

Ancelin
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai un epetite question ! Je suis nouveau sur Paypal et j'ai le problème suivant : J'ai créé mon compte, et j'ai transféré de l'argent depuis mon compte bancaire (par virement) avant d'avoir efectué la procédure de confirmation de mon compte par Paypal. Ce la pose-t-il un problème ? Si oui comment le résoudre ? Merci d'avance !

 

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Ancelin,

 

Merci de votre message.

 

Vous aurez déjà touché à votre virement sans doute. Il n'est pas nécessaire de confirmer votre compte bancaire afin de virer de l'argent dessus :).

 

C'est plutôt afin de vérifier le compte bancaire ou d'approvisionner vos paiements par compte bancaire.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

Ursula00
Contributeur
Contributeur

Bonjour Deirdre,

pourriez-vous éclairer la communauté sur le problème de virement des fonds entre compte Paypal et compte bancaire qui s'avère impossible depuis plusieurs semaines et qui empêche les gens de disposer de leur argent.

Le service clientèle, que ce soit par téléphone ou par email, nous balade et se fiche de nous.

C'est particulièrement grave et inquiétant.

Nous attendons des explications et des réponses et la solution du problème, naturellement, ne serait-ce que par respect pour les adhérents Paypal.

Merci.

Login to Me Too

laurentfuentes
Nouveau membre de la communauté

oui rien n'est fait pour régler ce problème

+ aucun message d erreur sur paypal et mon argent reste là 

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Ce problème de virement n'est pas normal, j'avoue :(. Il y avait un problème technique temporaire mais il n'a pas duré si longtemps.

 

Je vous invite à nous contacter directement sur Twitter ou Facebook si vous rencontrez toujours ces difficultés. On aimerait vous aider à récupérer votre argent au plus vite.

 

Cordialement,

 

Deirdre

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.