pourquoi PayPal fait des vérifications de virement bancaire

Lelegard
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

voila plusieur années que j utilise mon compte paypal mais je viens vous poser la question suivante

 

J'aimerais savoir pourquoi PayPal fait des vérifications de virement bancaire ? J'ai demandé un virement de 700€ et PayPal m'a envoyé ce mail :

 

"Notre priorité est d'assurer la sécurité de votre argent. C'est pourquoi nous analysons régulièrement certaines transactions. Ce virement est en cours de vérification, pour une durée maximale de 1 jours ouvré. S'il est approuvé, il sera débloqué et traité dans les délais habituels. Si pour une quelconque raison nous ne pouvons pas le débloquer, nous vous contacterons."

 

Alors mes questions sont les suivantes :

 

1) J'aimerais savoir pourquoi PayPal fait des vérifications de virement bancaire sachant que l'argent est sur le solde PayPal disponible ?

 

2) Je me suis appercu que j étais connecté à la fois sur mon telephone portable et sur l ordinateur fixe j'aimerais savoir si cela peut etre la cause de cette verification ?

 

3)  Enfin, j'utilise ce compte à titre professionnel, j aimerai savoir si ce genre de control est recurent au dela d'un certain montant et si cela prendra longtemps pour effectuer le virement

Cordialement,

 

Cyril

 
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Ofeliane
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, je viens juste de poster  un message à ce sujet rencontrant le même problème pour 100euros! je suis une utilisatrice occasionnelle (réception/virement sur mon compte, rien d'autre) et la je ne comprends pas tout comme vous! Je ne sais sur quels critères Paypal décide de faire soudainement cette verification qui en tout cas retarde tout et ce ne doit pas être évident pour vous en qualité de professionnel! Securité certes, mais la on est dans le flou total et ce message n'est pas rassurant! Vous n'avez pas eu de réponse, je n'en espère pas non plus! Incroyable! Twillight zone/4ème dimension! Misèreeeeee

J'espère que tout s'est finalement bien terminé pour vous

Cdlt

Ofeliane

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.