paiement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour
j aurai voulue connaitre la difference entre effectuer un paiement en utilisant ma carte bancaire ou en utilisant mon compte bancaire car j ai enregistre les deux
merci beaucoup pour vos reponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @mally03
par définition , paiement compte bancaire , correspond à un paiement différé ( 10 jours environ )
carte bancaire , paiement immédiat /
dans certain cas , la présence de la CB en plus sur PayPal peut permettre ( facilitera ) un virement immédiat en payant par compte bancaire .
Dans certain cas aussi , souscription de service web , abonnement ( google , itune , playstore , marchand web , ebay etc etc ) seul la CB sera accepté comme source de paiement .
Bonne journée .
ps: il faut que vous ayez aussi confirmé compte bancaire et CB après les avoir ajoutés sur PayPal 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
merci pour votre reponse
que j utilise l un ou l autre le delai de retrait sur mon compte bancaire est le meme
c est la personne a qui j envoie pour qui le delai change .

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Paiement 4X sans frais dans Payer en 4X
- Problème avec paiement via compte bancaire dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Je vous demande de m'aider à recevoir mon reçu de paiement dans Statut des paiements PayPal
- pourquoi les Paiements paypal sont en débit immédiat sur ma carte à débit différé dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Remboursement non perçu dans Statut des paiements PayPal