message : Nous ne pouvons pas transférer l'argent sur votre compte bancaire actuellement.

hs20
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Depuis deux jours , je ne peux pas faire un virement sur mon compte bancaire , j'ai un message d'erreur :

Nous ne pouvons pas transférer l'argent sur votre compte bancaire actuellement.

une personne a t'il une idéé sur ce problème ?

impossible d'avoir une réponse du service client .....

MERCI

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

djeinho
Contributeur
Contributeur

Bonjour j'ai exactement le même problème avec le même message.

J'essaye depuis samedi et aucune réponse à mon message de Paypal.

Login to Me Too

Lopesman
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai le même problème depuis quelques jours..

Login to Me Too

djeinho
Contributeur
Contributeur

Toujours aucune nouvelle apres 4 conseillers qui m'ont dit ca sera resolu dans 48 heures puis un autre dans deux heures. Je veux juste récupérer mon argent et fermer mon compte car c'est tout de même pas tres clair, cette histoire. Je vais aller voir ailleurs.

Login to Me Too

djeinho
Contributeur
Contributeur

La 5 ème conseillère, très très gentille, n'a pas fermé la discussion, elle, m'a appelé, on a fait toutes les vérifications de sécurité, elle m'a dit d'attendre 48 heures et que je pourrais virer mon argent, mais toujours pas..... C'est une HONTE, il garde l'argent qui ne leur appartient pas. 

Je vais lundi joindre un nouveau conseiller.

Un conseil : n'utilisait pas PAYPAL.

Il m'a tout de même était dit que peut être je me connectais trop souvent.... ahahahaha,, bien sûr je veux mon argent!!

Après m'avoir dit que je recevais trop d'argent de proche ou que je n'avais pas droit de me connecter de l’étranger, ou que peut être mon apli de téléphone était passé à coté d'une borne WIFI que le système ne reconnait pas.

Juste incroyable.

Paypal, rendez moi mon argent que je cloture mon compte. 8 jours que ça dure.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.