adresse Paypal

Toky
Contributeur
Contributeur
Bonjour, BNP Paribas est ma banque. Pour ajouter Paypal comme bénéficiaire de virement, je dois absolument indiquer l'adresse complete se référant aux coordonnées bancaires indiquées sur le site. Pourriez-vous s'il vous plait me donner ces informations ? Merci. Toky
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Toky,

Je suis désolée pour la confusion.

S'il faut entrer l'adresse, vous pouvez y mettre Frankfurt Am Main, Allemagne.

J'espère que cela vous aidera avec l'ajout d'argent sur votre solde PayPal. Si vous liez et confirmer une carte sur votre compte, vous pourrez aussi payer par virement immédiat.

Deirdre

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour

quand vous faites ajouter des fonds , vous aurez le RIB/Iban de PayPal sur votre écran .

À imprimer pour votre utilisation.

bonne journée .

Login to Me Too

Toky
Contributeur
Contributeur
Effectivement pour le RIB et Iban mais pas d'adresse. Or comme je l'écrivais, le site de ma banque exige une adresse. Pourriez-vous me donner cette information ? Elle devrait d'ailleurs figurer sur le site PayPal. Merci.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

l'Iban contient cela dans son codage 🙂

elle est compliqué votre banque ... 😞

L'International Bank Account Number (aussi connu sous l'acronyme IBAN), est une norme internationale (concurrente du BIC du réseau Swift) utilisée pour numéroter les comptes bancaires. Elle permet l'identification exacte du compte et de l'établissement bancaire, ce qui facilite les virements.

Login to Me Too

Toky
Contributeur
Contributeur
Je ne peux pas expliquer cela a un site internet qui a comme champ obligatoire l'adresse.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

je sais bien 🙂

n'ayant jamais vu cela d'une banque en forum , posez la question directement au service client de PayPal par téléphone. ( adresse de leur banque ... )

Login to Me Too
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Toky,

Je suis désolée pour la confusion.

S'il faut entrer l'adresse, vous pouvez y mettre Frankfurt Am Main, Allemagne.

J'espère que cela vous aidera avec l'ajout d'argent sur votre solde PayPal. Si vous liez et confirmer une carte sur votre compte, vous pourrez aussi payer par virement immédiat.

Deirdre

Login to Me Too

MarcMdl
Nouveau membre de la communauté

Nom du bénéficiaire

PayPal (Europe) S.à r.l. et Cie, S.C.A.

Banque du bénéficiaire Deutsche Bank

[supprimé]

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.