Votre transfert n'a pas pu être effectué. Nous n'avons pas pu approuver ...

Cherjul
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le sujet de mon post le transfert des sommes qui me sont dues n'a pas pu être effectué.
La notification complète est la suivante:
"Votre transfert n'a pas pu être effectué.
Nous n'avons pas pu approuver votre demande pour transférer xxxxxx € EUR sur votre carte. Vous pourrez constater que l'argent et les frais ont été reversés sur votre solde PayPal.
Si vous n'avez pas mis à jour votre carte pendant un certain temps, mettez à jour vos informations de carte et réessayez. Vous pouvez également sélectionner un autre compte vers lequel transférer votre argent."
Pour quelles raisons ? Mystère !
Quelle solution pour y remédier ? Mystère ! On me conseille de "réessayer"... oui mais comment ?
Est-ce momentané ? Qui juge de la validité ou pas d'une telle procédure?

Je me sens totalement démuni face à ce problème, alors si quelqu'un pouvait m'apporter quelques pistes, je lui en serais gré.
Je précise que ma carte Visa (carte de débit) enregistrée est valide, et qu'elle fonctionne parfaitement par ailleurs...
Merci d'avoir lu mon message, à bientôt.

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

Magali1511i
Contributeur
Contributeur
J’ai exactement le même problème ! Que doit-on faire dans ces cas là ? Et personne ne répond chez PayPal
Login to Me Too

Cherjul
Contributeur
Contributeur

Je ne sais pas ce qu'il faut faire, quant à contacter directement Paypal, cela paraît impossible !
Et puisque personne ne  répond sur le forum...
J'ai écrit à Ebay en exposant le problème, peut-être m'aiguilleront-ils vers une piste. Si la réponse peut être utile à tous, je la posterai ici...

Login to Me Too

Magali1511i
Contributeur
Contributeur

J'ai toujours le même problème je ne sais plus quoi faire ! Service client inexistant 

Login to Me Too

Cherjul
Contributeur
Contributeur

Pas de réponse de ebay, pas de réponse sur le forum de Paypal... J'attends quelques jours et relancerai ebay. Pour Paypal, je ne sais vraiment pas ce que l'on peut faire...

Login to Me Too

Mzou
Nouveau membre de la communauté
Oui moi aussi j ai ce problème. J ai essayez avec un petit montant et ca a marcher. Ca ressemble a une limite plafond du montant transféré imposé par paypal. Si vous avez trouvé une solution ou un astuce merci de la partagé
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.