Virement paypal vers Nickel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous, je n'arrive pas à transférer de l'argent de paypal vers mon compte Nickel, est ce possible ? Si oui comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour @Namasta
oui , sous plusieurs conditions /
votre compte bancaire nickel devra être obligatoirement au même nom et prénom que le compte PayPal ouvert /
il serait bien qu'il soit confirmé aussi /
( et que bien sûr , votre compte paypal ne soit pas restreint )
=> Comment transférer de l’argent sur mon compte bancaire ?
=> Comment enregistrer un compte bancaire sur mon compte PayPal ?
=> Comment confirmer mon compte bancaire ?
Vous devez tout d'abord lier votre compte bancaire à votre compte PayPal.
Pour transférer de l'argent de votre compte PayPal vers votre compte bancaire à l'aide de votre ordinateur :
- Cliquez sur Transférer de l'argent sous votre solde PayPal.
- Cliquez sur Transférer sur votre compte bancaire.
- Suivez les étapes.
Pour transférer l'argent sur votre compte bancaire depuis votre application PayPal :
- Appuyez sur votre solde PayPal.
- Appuyez sur Virer de l'argent.
► Un transfert vers un compte bancaire prend généralement un jour ouvré, mais il peut prendre jusqu'à cinq jours pour apparaître sur votre compte bancaire selon le processus de compensation de votre banque. Les transferts ne peuvent pas être annulés une fois qu'ils ont été effectués.
► Si vos coordonnées bancaires sont incorrectes ou si le nom figurant sur votre compte bancaire ne correspond pas à celui de votre compte PayPal, votre transfert sera annulé et des frais vous seront facturés.
► Les transferts sur votre compte bancaire domicilié en France doivent être effectués en euros. Si votre compte bancaire est libellé dans une autre devise, votre banque pourra vous facturer des frais de conversion.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Problème Virement Instantané dans Ajouter et virer de l’argent
- Re: Virement sur compte PayPal via IBAN ! dans Ajouter et virer de l’argent
- Compte PayPal suspendu pourtant je ne suis pas vendeur dans Statut des paiements PayPal
- Virement, compte. Paypal dans Ajouter et virer de l’argent
- Virement d'argent depuis le compte bancaire vers PayPal avec le mauvais nom de famille dans Ajouter et virer de l’argent