Virement - montant maximum
axelle15
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
janv.-13-2020
02:38 PM
Bonjour, j’ai un solde disponible sur mon compte paypal que j’aimerais virer vers mon compte bancaire. Ce n’est de loin pas ma première utilisation, mais j’avais une somme supérieur à 100e que je ne pouvais plus virer car « le montant de votre transfert dépassé le montant maximum autorisée ». j’ai donc divisée la somme en deux pour faire le transfert, la première fois ça a marché puis pour la deuxième le même message d’erreur réapparaît alors que c’etait la même somme. D’où vient subitement ce paramètre ? J’utilise paypal à des fins personnels et souvent pour des sommes similaires et c’est bien la première fois que ça m’arrive. Merci de votre aide
3 RÉPONSES 3
jmarc_38
Conseiller estimé
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
janv.-13-2020
02:47 PM
bonjour @axelle15
Un compte PayPal comporte des limitations d'envoi et réception d'argent /
déjà , où en est votre compte PayPal ?
il est important avant d'avoir un compte restreint de réaliser cela :
fournir :
- une copie recto verso de votre CI
- un justificatif valide de domicile
( l'ensemble confirmant sur PayPal , votre nom , prénom , âge et pays )
ensuite ,
- avoir ajouté et confirmé votre compte bancaire /
axelle15
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
janv.-13-2020
07:48 PM
j’ai déjà fournis les justificatifs demandés, et ma banque était déjà associé au compte
axelle15
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
janv.-13-2020
07:55 PM
J’avais déjà envoyé tous les justificatifs nécessaires et mon compte bancaire avait été confirmé. Cette limite est vraiment apparu d’un coup

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Paiement débité mais somme toujours bloqué sur mon compte dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Mon Paiement n'apparaît pas dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Virement instantané j’ai étais débité mais j’ai rien reçu dans mon solde paypal dans Ajouter et virer de l’argent
- #France Frais de réception des euros de transferts internationaux personnels et de leur retrait ? dans Ajouter et virer de l’argent
- Virement depuis mon compte bancaire vers RIB Paypal Deutsch Bank dans Ajouter et virer de l’argent