Virement impossible

EmmanuelleG
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'essaye de virer des fonds que j'ai reçu (11.25$ CAD) à mon compte bancaire qui est lié à mon compte Paypal. Toutefois, à chaque essai, je reçois le message "Vous avez dépassé votre limite de virement. Veuillez augmenter la limite et réessayer." Pourtant, quand je clique sur "augmenter la limite", il est écrit que "Les limites de paiement et de virement viennent d’être levées." (limites de réception aussi). J'ai essayé plusieurs fois, depuis plusieurs jours, et j'ai toujours le même problème... Merci de votre aide!

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour EmmanuelleG,

 

Bienvenue à notre communauté de forum d'aide.

 

Au Canada, le montant minimum pour un virement est de 15,00 $ CAD. Je suis désolée si le message d'erreur n'était pas très claire. Si vous avez confirmé votre compte bancaire, vous aurez en effet levé les limites. Vous pourrez attendre d'avoir un solde plus important ou bien utiliser l'argent pour votre prochain achat. J'espère que cela vous rassure.

 

Deirdre

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour EmmanuelleG,

 

Bienvenue à notre communauté de forum d'aide.

 

Au Canada, le montant minimum pour un virement est de 15,00 $ CAD. Je suis désolée si le message d'erreur n'était pas très claire. Si vous avez confirmé votre compte bancaire, vous aurez en effet levé les limites. Vous pourrez attendre d'avoir un solde plus important ou bien utiliser l'argent pour votre prochain achat. J'espère que cela vous rassure.

 

Deirdre

 

Login to Me Too

EmmanuelleG
Contributeur
Contributeur

Merci beaucoup!

Login to Me Too

ra2009
Contributeur
Contributeur

moi aussi, argent disponible mais pour les virer sur le compte bancaire un message : Nous ne pouvons pas effectuer cette transaction pour l'instant.

aussi un paiement reçu est toujours en attente malgré les preuves que l'acheteur le premier a reçu son paiement car ça concerne une opération d’échange de cryptomonnaie 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.