Virement bancaire vers l'ancien numéro de compte de Paypal...

Lilio
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 
Je viens juste de faire un  virement de mon compte bancaire vers mon compte Paypal. Je n'ai cependant remarqué que trop tard que les données à utiliser (numéro de compte et communication) ont été modifiées et qu'il faut virer les fonds vers le compte de Paypal Europe qui est chez Deutsche Bank en Allemagne. 

J'ai donc envoyé de l'argent vers l'ancien numéro de compte (que j'avais enregistré dans ma liste de virements et que j'ai toujours utilisé jusqu'ici, mon dernier réapprovisionnement de compte paypal datant de début janvier)...  

Que va devenir cet argent? Il va tout de même me parvenir avec du retard ou l'ancien compte a complètement disparu? Avez -vous une solution à me proposer pour que cet argent arrive bien sur mon compte paypal? 

Ce changement de numéro de compte m'a surpris et j'aurais souhaité une meilleurs communication à ce niveau. J'espère vraiment qu'il y a un moyen de régler ce problème. 

Merci pour le temps que vous pourrez consacrer à me répondre. 

Lionel
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

NinaArslan
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

j'ai eu le même problème vendredi, j'ai beau chercher une réponse (que ce soit dans la FAQ ou dans le forum d'aide, personne ne  reçoit de réponse de par les modérateurs et beaucoup se retrouve dans cette situation!  Avez vous eu le fin mot de l'histoire? Votre argent vous est revenu?

merci pour votre réponse,

 

bàv

 

 

 

 

Login to Me Too

Risacam
Contributeur
Contributeur

Par mégarde, je viens de commettre la même erreur et j'ai versé automatiquement vers le numéro enregistré dans mes anciens virement.. Personne n'a eu de réponse? Si non, est-ce qu'une personne de chez paypal pourrait nous répondre pour savoir où se trouve notre argent.. Merci 

Login to Me Too

Avez vous recu une réponse à ce sujet?

Login to Me Too

Avez vous recu une réponse à ce sujet?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.