Versement sur mon compte PayPal
Sab74
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
déc.-07-2021
02:39 PM
Bonjour, j'ai fait vendredi 3/12 un versement de mon compte bancaire sur mon compte PayPal. Et bien à ce jour 7 décembre, je n'ai rien reçu sur mon compte PayPal. Qui peut m'aider ? Merci
1 RÉPONSE 1
Seba9202
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
déc.-21-2021
08:34 AM
Bonjour, j’ai le même problème ! J’ai rajouter de l’argent sur mon compte paypal via « bancontact » hier, à se jour toujours rien sur mon solde paypal! J’ai envoyé un message au service client qui me dis que l’argent va apparaître sous 24h, se matin toujours rien… Alors que normalement via bancontact l’argent est censé être disponible de suite! Ils m’ont répondu que paypal rencontre des soucis actuellement, qu’ils le disent avant alors! J’espère que cela ne va pas prendre une semaine !

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Problème avec paiement via compte bancaire dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Problème Virement Instantané dans Ajouter et virer de l’argent
- Re: Virement sur compte PayPal via IBAN ! dans Ajouter et virer de l’argent
- Carte activée puis refusée après une durée, transfert impossible dans Ajouter et virer de l’argent
- comment approvisionner mon compte Apple via Paypal dans Envoyer et recevoir de l'argent