Un paiement n’apparaît pas sur mon solde

SandrineVarela
Contributeur
Contributeur
J’ai reçu un paiement récemment et celui-ci n’apparaît pas dans mon solde Paypal. Comment dois-je procéder ? Compte perso France
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Tricotinetboisf
Nouveau membre de la communauté
Bonjour. Exactement la même chose pour moi ce jour. Notif et mail reçu mais rien dans l'application que soit niveau solde ou ligne qui stipule une quelconque transaction. J'appelle demain !
Login to Me Too

SandrineVarela
Contributeur
Contributeur
Merci beaucoup de me tenir au courant car dans mon cas impossible d’appeler, je suis à l’étranger. Tout ne se fait pas encore via le web… impossible de joindre le service client de PayPal via l’application 😞
Login to Me Too

SandrineVarela
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je viens de réussir à joindre le service client.

Ils m'ont expliqué que la somme du solde a été intégrée à un achat que j'ai fait ensuite avec ma carte bancaire. Comme je n'ai pas été notifié et que cela n'apparait dans l'activité, cela est resté transparent pour moi. J'ai vérifié et ce que j'ai acheté ensuite avec ma carte bleue via paypal a bien été diminué du montant du solde que j'avais. Le service client a reconnu que cela pouvait prêter à confusion et que cela a été signalé plusieurs fois à leur service. Quand on paye avec sa carte bleue, ce n'est pas pour payer avec son solde Paypal contre notre volonté ! En tout cas pour ma part c'est résolu.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.