Transfert un problème est survenu

ericdg
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je souhaite transférer l'argent que je possède sur PayPal vers mon compte bancaire. Cela fait 1 semaine que j'essaie et à chaque fois j'ai ce message d'erreur qui apparaît :

Screenshot_106.png

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonsoir

 

1  vous avez l'obligation d"avoir enregistré un compte bancaire

 

2 et de l'avoir lié au compte paypal

 

est-ce le cas ?

 

1

Comment enregistrer un compte bancaire sur mon compte PayPal ?

 

 

Pour enregistrer votre compte bancaire depuis votre ordinateur :

  1. Accédez à votre Portefeuille.
  2. Puis cliquez sur Enregistrer un compte bancaire.
  3. Saisissez les informations requises et cliquez sur Continuer.
  4. Laissez-vous guider.

Pour enregistrer un compte bancaire depuis votre application PayPal :

  1. Appuyez sur l'icône Paramètres

     

    .
  2. Appuyez sur Comptes et cartes bancaires.
  3. Appuyez sur le signe "+" en haut à droite, puis sur Compte bancaire.

 

2

Comment confirmer mon compte bancaire ?
 

 

Pour confirmer votre compte bancaire :

  1. Accédez à votre Portefeuille.
  2. Cliquez sur le compte bancaire que vous souhaitez confirmer, puis cliquez sur Confirmer.

Deux petits versements entre 0,01 et 0,99 EUR seront crédités sur votre compte bancaire. Ils apparaîtront sur votre relevé dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés. Les montants de ces versements correspondront aux codes qui vous permettront de confirmer votre compte.
soit dans l'ex cité  : 01 et 99 seraient les chiffres à rentrer
Lorsque vous aurez les deux montants de vérification :

  1. Accédez à votre Portefeuille.
  2. Cliquez sur le compte bancaire que vous souhaitez confirmer, puis cliquez sur Confirmer.
  3. Saisissez les deux montants crédités sur votre compte et cliquez sur Confirmer.

Si vous saisissez incorrectement les deux montants à trois reprises, votre compte bancaire sera automatiquement désactivé pour des raisons de sécurité.

Pour le réactiver, contactez-nous par email ou appelez notre Service clientèle au 0800 942 890 (appel gratuit depuis une ligne fixe en France ou un numéro de mobile français) ou au 01 86 99 56 53 (numéro local) ou au + 353 1 436 9005 depuis l'étranger (des frais d'appel international peuvent s'appliquer). Nos lignes sont ouvertes de 9h00 à 19h30 du lundi au vendredi et de 10h00 à 18h30 le samedi.

 Une fois votre compte bancaire réactivé, vous devrez le réenregistrer sur votre compte PayPal, puis le confirmez.

Login to Me Too

Atomex
Contributeur
Contributeur
J’ai le même problème quand j’essaye de transférer de l’argent de mon compte bancaire sur mon compte paypal
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.