Temps entre le virement effectué et la réception de la somme envoyé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps prend l’envoie de l’argent en virement immédiat d’un compte à la caisse d’épargne à mon compte PayPal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
la procédure est simple . Concernant le délai , je rajouterais que parfois en forum , des délais sont indiqués plus long , que ceux annoncés en FAQ PayPal .
De mon côté pour l'avoir vu ici , je dis souvent que cela peut être plus long avec certaines banques . jusqu'à 5 ou 7 jours ( cela peut arriver , mais ce n'est pas une généralité ! )
Si vous avez enregistré et confirmé votre compte bancaire, vous pouvez l'utiliser pour ajouter de l'argent sur votre compte PayPal.
Voici comment faire :
- Sur la page d'accueil de votre compte cliquez sur Ajouter de l'argent à gauche.
- Cliquez sur Ajouter de l'argent depuis un compte bancaire en France.
- Laissez-vous guider.
Remarques :
- Ajouter de l’argent sur votre compte PayPal est gratuit. Pour savoir si des frais sont appliqués par votre banque, contactez-les directement.
- Un délai de 1 à 2 jours ouvrés est nécessaire pour voir apparaître l'argent sur votre compte PayPal (les jours fériés et les week-ends ne sont pas comptabilisés).

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Problème Virement Instantané dans Ajouter et virer de l’argent
- Re: Virement sur compte PayPal via IBAN ! dans Ajouter et virer de l’argent
- Compte PayPal suspendu pourtant je ne suis pas vendeur dans Statut des paiements PayPal
- Argent indisponible dans Statut des paiements PayPal
- Virement, compte. Paypal dans Ajouter et virer de l’argent