Temps entre le virement effectué et la réception de la somme envoyé

Lou83000
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps prend l’envoie de l’argent en virement immédiat d’un compte à la caisse d’épargne à mon compte PayPal 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour

la procédure est simple . Concernant le délai , je rajouterais que parfois en forum , des délais sont indiqués plus long , que ceux annoncés en FAQ PayPal .

De mon côté pour l'avoir vu ici , je dis souvent que cela peut être plus long avec certaines banques . jusqu'à 5 ou 7 jours ( cela peut arriver , mais ce n'est pas une généralité ! )

Si vous avez enregistré et confirmé votre compte bancaire, vous pouvez l'utiliser pour ajouter de l'argent sur votre compte PayPal.

Voici comment faire :

1. Sur la page d'accueil de votre compte cliquez sur Ajouter de l'argent à gauche.
  2. Cliquez sur Ajouter de l'argent depuis un compte bancaire en France.
  3. Laissez-vous guider.

Remarques :

• Ajouter de l’argent sur votre compte PayPal est gratuit. Pour savoir si des frais sont appliqués par votre banque, contactez-les directement.
  • Un délai de 1 à 2 jours ouvrés est nécessaire pour voir apparaître l'argent sur votre compte PayPal (les jours fériés et les week-ends ne sont pas comptabilisés).

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.