- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Depuis quelque jour, suite à un achat en ligne, mon Solde Paypal est devenu Négatif pour une raison que j'ignore. Aucune anomalie dans les détails de la transaction. Je ne paye jamais via solde Paypal. Toujours par compte bancaire. Impossible d'ajouter de l'argent pour résoudre le négatif. Je click sur ajouter de l'argent/Sélectionne mon compte bancaire/choisi le montant exact. Quand j'arrive à la dernière étape on m'écrit veuillez vérifier vos informations et réessayer. Pourtant mes infos sont bel et bien correct. Maintenant que mon compte est dans le négatif, je ne peux plus effectuer aucun achat en ligne.
Je n'ai aucune idée comment faire pour résoudre le négatif si je ne peux même pas ajouter de l'argent via mon compte bancaire pour remettre mon solde à 0.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour ceux qui on le même problème. J'ai résolu mon problème de la façon suivante; J'ai demandé à mon frère de me virer le montant nécessaire pour égaler le négatif. Une fois reçu mon compte n'avait plus aucune restriction.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour ceux qui on le même problème. J'ai résolu mon problème de la façon suivante; J'ai demandé à mon frère de me virer le montant nécessaire pour égaler le négatif. Une fois reçu mon compte n'avait plus aucune restriction.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
moi aussi j’ai pas moyen de combler les pauvres 11€ et leurs solutions classiques fonctionnent pas

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Carte activée puis refusée après une durée, transfert impossible dans Ajouter et virer de l’argent
- Envoi vers la Belgique impossible. dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Impossible de changer/sélectionner le moyen de paiement dans Envoyer et recevoir de l'argent
- envoi argent amis impossible dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Choix de la date de prélèvement dans Payer en 4X