REJET VIREMENT / COMPTE BANCAIRE CLOTURE

Momo2468
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous, 

 

J'ai effectué un virement de mon compte bancaire SG vers mon solde Paypal, ce dernier est bien débité de mon compte bancaire, 2 jours après mon compte bancaire a été clôturé et l'argent ne sont jamais arrivé sur mon compte Paypal ( le compte bancaire n'a pas été enregistré sur paypal ) .

 

Une semaine après je reçois un courrier de mon ancienne banque comme quoi un Paypal a effectué un virement sur mon compte mais, il a trouvé le compte clôturé .

 

En contactant Paypal, ils me disent on rien ( aucune trace de cela ), idem pour la banque .

 

Quelqu'un a eu cette situation, comment pouvoir récupérer mes fonds ?

 

Merci beaucoup !

Login to Me Too
9 RÉPONSES 9

Daaboub
Contributeur
Contributeur
Bonjour Momo, J’ai eu exactement le même soucis avec mon compte bancaire Lydia, j’avais mal renseigner mes informations voulu par Paypal cependant juste après avoir fait le virement Lydia a clôturé mon compte bancaire sans raison et depuis mon virement de plus de 1600 euros est perdu et aucun des deux que de soit Lydia ou Paypal ont plus d’info. Si jamais un jour tu arrive à trouver une solution ça serait top. Merci !
Login to Me Too

Momo2468
Contributeur
Contributeur

Salut  Daaboub, 

 

Après avoir eu confirmation de ma banque n'ont pas reçu l'argent, j'ai appelé le service de Paypal presque tous les jours et sachant qu'ils sont à l'étranger à chaque fois, ils me disent ( il faut voir avec ta banque ) une fois j'ai eu un dame j'ai lui dit que NON c'est vous, elle m'as dit non, j'ai demandé à parler à une reponsable ( en lui expliquant que le compte bancaire est fermé et que l'argent sont resté dans les tuyaux de PAYAPL sachant que moi j'ai reçu un document de ma banque comme quoi Paypal a essayé de crédité ton compte mais il est clôturé ), 3 jour après il m'ont demandé ma PI et une attestation comme quoi le compte est bien clôturé, quelque jours après j'ai eu l'argent sur mon compta Paypal, IL FAUT BIEN INSISTER AUPRES DE PAYPAL NE LACHE PAS LA FAIRE, COURAGE  

Login to Me Too

Daaboub
Contributeur
Contributeur
Merci pour ton retour Momo. J’ai espoir de pouvoir enfin retrouver mon argent je vais contacter PayPal.
Login to Me Too

Vazou
Contributeur
Contributeur

Bonjour Momo,

Votre commentaire me redonne beaucoup d'espoir je vous ai lu et j'ai actuellement le meme soucis

J'ai effectué 3 virements consécutifs ces derniers jours depuis une plateforme appelée Stripe afin d'aprovisionner mon compte Paypal business. Et je n'ai pas la moindre trace de ces transactions. Je n'ai toujours pas été crédité sur Paypal ce n'est pas normal...

Les virements ont bien été effectuer depuis stripe et j'ai contacté une assistante au téléphone qui me confirme que les sommes ont bien été versées depuis le compte IBAN allemand...
Je souhaite obtenir de l'aide afin de récupérer mon argent...
J'ai renseigner un IBAN allemand qui était indiqué la dessus afin de verser les sommes sur mon compte Paypal.
J'ai appelé une conseillère de Paypal ce matin qui m'a expliqué qu'elle n'a aucune trace de ces virements dans leur base de donnée. Rien n'apparait dans la section "activité"
Je suis vraiment inquiet il s'agit d'une somme de 1516€ je suis vraiment abattu à l'heure ou je vous parle...

Login to Me Too

Momo2468
Contributeur
Contributeur

Bonjour Vazou, 

 

Je pense pour ton cas, tu dois INSISTER auprès du Pyapal comme quoi t'as fait les virements ( avec des justificatifs ) et comme quoi l'argent ne sont pas été crédits sur ton compte . Parois tu tombes sur des gens à l'étranger qui vont vous dire directement ( faut voir avec votre banque ), il faut demander à parler à un responsable ou rappeler pour avoir une autre personne .

Login to Me Too

Vazou
Contributeur
Contributeur
Bonsoir Momo, Merci beaucoup pour ton retour très sincèrement je ne sais vraiment pas quoi faire je suis dépassé mon argent est bloqué quelque part je ne sais où. J’ai toutes les preuves de vinculation mais rien à faire. On me fait balader à chaque fois ça devenir vraiment invivable... Est-ce que je peux échanger avec toi par téléphone afin que tu me conseille s’il te plaît ? Je te serai très redevable.
Login to Me Too

Momo2468
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

Laisse moi ton numéro, je vais seulement te dire ce que j'ai fait exactement .

Merci, 

Login to Me Too

Vazou
Contributeur
Contributeur

Super je te remercie beaucoup Momo pour ton soutien tu peux m’appeler demain quand tu le souhaite à n’importe quel moment je reste joignable +33 7 **********.

Login to Me Too

Vazou
Contributeur
Contributeur

Bonjour Momo,

 

Je viens de lire votre témoignage cela me donne encore beaucoup d'espoir car je vis actuellement la meme situation.

J'ai également effectué 3 virements consécutifs ces derniers jours depuis une plateforme appelée Stripe afin d'aprovisionner mon compte Paypal business. Et je n'ai pas la moindre trace de ces transactions sur Paypal. Je n'ai toujours pas été crédité sur mon compte PayPal...
Je souhaite obtenir de l'aide s'il vous plait afin de récupérer mon argent...
J'ai renseigner un IBAN allemand Deutsche Bank qui était indiqué la dessus afin de verser les sommes sur mon compte Paypal.
J'ai appelé une conseillère de Paypal ce matin qui m'a expliqué qu'elle n'a aucune trace de ces virements dans leur base de donnée. Rien n'apparait dans la section "activité"
Je suis vraiment inquiet il s'agit d'une somme de 1516€ je suis vraiment abattu à l'heure ou je vous parle...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.