Paiement et transfert du solde sur compte bancaire impossible

Harnvald
Contributeur
Contributeur

Bonsoir.

 

Depuis au moins deux semaines, je ne peux plus du tout me servir de mon compte paypal, que ce soit pour payer ou pour transférer mon solde sur mon compte bancaire. J'ai contacté Paypal à plusieurs reprises, par tous les moyens possibles : chat, mail et téléphone. Leur réponse : votre compte est bloqué par le "système" pour votre sécurité parce que vous avez fait plusieurs tentatives d'affilé de paiement ou de transfert alors merci de patienter jusqu'à 72h.

Bien entendu, je ne fais que ça d'attendre, et j'ai absolument besoin de régler un gros achat sur ebay en attente (le vendeur est bien gentil en tout cas) et de transférer le solde paypal sur mon compte. J'en ai absolument besoin !!!

Alors vu que les employés de Paypal sont des incapables, excusez-moi de le dire, où dois-je me plaindre ou porter plainte afin de faire débloquer la situation ?

Samedi dernier, un employé au téléphone me dit que leur responsable me recontactera pour débloquer la situation avant 17h. Aucun appel. Et leur service fermait en plus à 16h !! Foutage de gueule.

Je renvoie un mail, et on me dit qu'il faut parler en 'chat' en direct avec un agent du service paypal pour débloquer la situation. Bien entendu, la réponse est d'attendre 24h comme le système est bloqué. J'attends 24h, et bien sûr ça ne fonctionne pas.

Avec le coronavirus, on ne peut plus les joindre au téléphone. Donc comment je fais ? J'ai 1800€ sur mon solde, et je ne peux pas les utiliser.

Donc donnez-moi les ficelles pour le déblocage et pour porter plainte. Peut-être que ça les fera bouger. Un "système" peut se débloquer manuellement, faut pas me prendre pour un débile. je suis en colère. J'ai absolument besoin de cet argent, surtout par ces temps difficile. Et après, Paypal, c'est fini pour moi. Merci à tous.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.